mardi, décembre 3, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : David Monsoh critique les artistes africains devenus méprisants après leur...

PEOPLE : David Monsoh critique les artistes africains devenus méprisants après leur succès

Dans un récente vidéo diffusée sur la toile, le célèbre producteur et homme d’affaires ivoirien fait des remarques sur le manque de respect de certains artistes africains vis-à-vis des aînés. Pour David Monsoh, de nombreux artistes sont respectueux, jusqu’au jour où ils connaissent le succès.

Téléchargez Notre Application

«Au début ils disent tous oui papa, ou grand producteur, mais dès qu’ils deviennent des stars, c’est David ça va? Il n’y a plus de papa, c’est maintenant David», peut-on écouter dans une vidéo devenue virale sur la toile depuis quelques jours.
https://www.facebook.com/NamaBouakeProduction/videos/1711318866328617/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v

En effet, David Monsoh, célèbre producteur ivoirien ayant travaillé avec des grands noms de la musique africaine à l’instar de Fally Ipupa, Koffi Olomidé, JB Mpiana, Dj Arafat, Héritier Watanabe, entre autres, revient sur le comportement de certains artistes.
Selon l’homme d’affaires de 51 ans, beaucoup d’artistes font semblant d’être respectueux avant de rencontrer le succès dans leur carrière. Dès lors qu’ils connaissent la gloire et sont au sommet de leur art, leur véritable nature revient au galop et ceux-ci deviennent à la fois méprisant et orgueilleux.

Bien qu’ aucun nom n’ait été cité par le propriétaire de la maison de production « Obouo« , de nombreux internautes font un rapprochement avec son ancien protégé congolais Fally Ipupa, avec qui il a longtemps été en froid. Même si la paix règne désormais entre les deux hommes depuis quelques mois, les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux. D’aucuns estiment que le producteur soulève un problème qui a toujours existé dans le showbiz, où le pouvoir appartient à celui qui a le plus de succès. D’autres par contre, critiquent ceux qui adoptent de tels comportements et prônent le respect des aînés en tout temps et en tout lieu.

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents