vendredi, avril 19, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Daphnée annonce son retour sur la scène musicale.

PEOPLE: Daphnée annonce son retour sur la scène musicale.

Les Fans de Daphné qui se comptent en millions à travers le monde se demandaient depuis des mois, à quand le retour de leur idole sur la scène. C’est fait ! Après une pause bien méritée pour se consacrer à sa fille née en juillet 2023 aux Etats-Unis et à sa famille, l’artiste nous revient et elle sera bien en forme. Daphnée a posté des images d’elle en salle de sport sur ses pages sociales, accompagnées d’un message qui en dit long sur ses projets.

Pendant près de trois ans, la « people» Daphnée s’est retirée de la scène musicale pour se consacrer à sa famille et à d’autres projets personnels. Mais, la meilleure artiste féminine d’Afrique centrale en 2016 vient de créer la surprise chez ses fans. Daphnée s’est présentée toute en sueur dans une salle de gym sur ses pages sociales où elle parle de sa détermination à retrouver sa forme physique d’antan et son énergie scénique avant de fouler à nouveau les planches. Dans sa sortie, la célébrité camerounaise a déclaré : « Les Nigérians disent que lorsque vous voyez soudainement une célébrité à la salle de sport, cela signifie qu’il se présentera bientôt avec un corps qui n’est pas le sien […] Je suis ici pour travailler. »

La diva de la musique camerounaise a tenu à rassurer ses fans quant à son retour imminent, affirmant avec assurance : « Mami Afa est là pour se préparer à son retour sur la scène musicale. »
La publication a été likée plus de 26 milles fois sur facebook et sur la plupart des 1352 commentaires des fans, des messages de félicitations, d’encouragement et d’impatience à découvrir les « nouveaux projets de Ooh Papy ! »
Reconnue pour son talent vocal exceptionnel et sa capacité à toucher le cœur de son public avec des paroles profondes et une musique envoûtante, Daphnée a marqué l’industrie musicale avec des succès retentissants tels que « Calée », « Jusqu’à la gare » et « Promets-moi » qui l’ont inscrite dans le livre d’or des artistes africains sur lesquels il faut compter en ce 21e siècle. Avec son style unique et son charisme sur scène, elle a su captiver un large auditoire à travers le pays et au-delà.

En 2019, Daphne est sacrée reine de l’édition Canal 2’Or en remportant à elle seule 4 récompenses dans les catégories Artiste féminin de l’année, Artiste ou groupe féminin de musique urbaine, Meilleure performance digitale et Chanson populaire. C’est la première artiste dans l’histoire des Canal 2’Or à remporter autant de prix au cours d’une seule édition14. La même année, elle est sacrée meilleure artiste féminine aux Balafon Music Awards et lauréate de la catégorie Talk Fashion et Art de la Diaspora Rise Up Gala tenu à Paris en janvier 2020.

Nous lui souhaitons un bon retour !

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents