jeudi, juin 13, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Burna Boy: «Je suis trop jeune pour faire un enfant»

PEOPLE : Burna Boy: «Je suis trop jeune pour faire un enfant»

Le célèbre chanteur nigérian Burna Boy n’est pas prêt d’avoir un enfant. Le Grammy Award Winner a été récemment interrogé sur le fait qu’un ambassadeur de la culture africaine qui roule carosse ne soit encore ni marié ni père. L’auteur de « Ja Ara E » (sois sage, en langue Yoruba), 32 ans sonné, a donné ses raisons dans une interaction live avec ses fans sur son compte Instagram.

Burna Boy n’est pas du genre à tourner autour du pot quand il s’agit de répondre aux interpellations des fans, même sur des questions aussi embarrassantes comme la paternité pour une star interplanétaire. « Pourquoi n’avez-vous pas encore d’enfant » lui ont demandé les followers. La star a clairement dit qu’il préfère attendre avant de devenir père:

« Je ne me sens pas encore prêt à offrir l’amour et l’attention nécessaires à des enfants. Avez-vous vu ma mère, comme elle m’aime ? Avez-vous vu mon père, comme il m’aime ? Je sais que je ne peux donner ça à personne en ce moment, avec la vie que je mène ».
https://www.instagram.com/reel/C7CAwDZOAZx/?utm_source=ig_web_copy_link

Le chanteur a mis en avant le rôle crucial que ses parents ont joué dans son éducation qui a fait de lui l’homme moralement stable et responsable qu’il est aujourd’hui. Il aspire à offrir une vie meilleure à ses futurs enfants, une responsabilité qu’il ne se sent pas capable d’assumer pour l’instant en raison de ses engagements professionnels et personnels.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Lors de cette même discussion, Burna Boy a également dû faire face à des commentaires désobligeants. Un internaute a insinué que la star nigériane pourrait avoir des difficultés à concevoir. En réponse, l’artiste a rappelé que la science avait évolué et qu’il recourait à la fécondation in vitro (FIV) si tel était le cas.

Classé parmi les icônes de la musique nigériane , Burna Boy a exprimé son désir d’être un père présent et aimant, capable de dédier chaque minute à ses enfants. Il a mentionné qu’il veut attendre d’être dans une situation plus stable et mature avant de se lancer dans cette aventure: « Quand je serai casé, quand je serai un peu plus grand et que je pourrai être là pour mes enfants tous les jours, chaque jour, chaque minute, je le ferai. Sinon je n’aurai pas d’enfants ».

Pour l’artiste, l’idée de paternité est liée à la capacité de fournir un environnement sain, aimant et stable à ses futurs bébés, similaire à celui qu’il a connu lui. Son désir de surpasser les efforts de ses parents et d’offrir une vie encore meilleure à ses futurs enfants est donc plus fort que l’impatience des fans.

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents