lundi, juillet 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Battu, Cédric Doumbè essuie de violentes critiques sur les réseaux...

PEOPLE : Battu, Cédric Doumbè essuie de violentes critiques sur les réseaux sociaux.

Depuis sa défaite face à Baki hier à l’Acorr Arena de Paris, le Franco-camerounais Cedric Doumbè est hué par les fans et autres amateurs de boxe sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne lui pardonnent pas son échec incompréhensible face à un adversaire prenable.

Cédric tourné en dérision !

Déçus par la tournure du combat entre Cédric Doumbè et Baysangur « Baki » Chamsoudinov , les fans de boxe ont réagi à chaud sur les plateformes digitales Facebook , Instagram, X. De nombreuses vidéos le tournant en dérision ont été publiées. Des internautes singeant ses douleurs de « supposée » blessure au pied, comme celle de l’humoriste Jonathan Cohen qui imitait le cri du boxeur « aïe, mon pied, mon pied! » . Le triple champion de kick-boxing et boxe Fabrice Allouche qui parle de « show de comiques ».

Moquerie ou leçon d’humilité ?

Cédric qui a tôt fait de se justifier après la rencontre s’est tout de même fait chambrer par son ex-coach de MMA Fernand Lopez qui a posté sur X ce message avec des émoticônes risibles :  » oubliez les angles morts, faites attention aux bouts de verres qui traînent.  » Emboitant le pas à son époux, Charlotte Dipanda, diva de la musique camerounaise, a donné une leçon d’humilité à l’ex poulain de son mari :  » Trop parler c’est maladie. Le hemlè a manqué à l’appel ce soir. Un peu d’humilité ne fera pas de mal . Le MMA n’est qu’un sport  » .

Muriel Blanche , l’influenceuse et actrice camerounaise s’est lâchée sur son compte Facebook :  » Doumbè, pardon, va entrer dans ton ambulance. Tu pars enlever ton bout de verre frère  » .

Le rappeur Booba , plus virulent, a lancé sur son compte X :  » C’est le mal au pied, tu cherches la définition de l’échec … c’est Cédric Doumpié « 

Pour Cédric Doumbè qui crie a l’injustice, seule une revanche lui apportera un peu de tranquillité.

Marcelle Libawo

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents