jeudi, juillet 18, 2024
AccueilCultureLES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : 4 évènements importants qui marqueront ce dernier...

LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : 4 évènements importants qui marqueront ce dernier week-end du mois de mai

De Douala à Paris en passant par Yaoundé, ce week-end sera assez mouvementé en terme d’activités. Entre concerts live, expositions, théâtre, vous avez le choix pour votre épanouissement.

Une exposition sur la  »Spiritualité » pour ouvrir le week-end…

La crème des artistes plasticiens du Cameroun à l’exemple de Franck Kemkeng, Sandra Kinyuy, Éric Delphin Kwegoue, Tally Mbok, Zak Ndam et Yvon Ngassam s’unissent dans  »Carrefour spirituel » pour le plaisir de la vue et de la pensée. À travers une performance et exposition multimédia, tous vont s’interroger sur leur identité et les rapports qu’ils ont vis-à-vis du divin et de la spiritualité. Le vernissage, c’est ce vendredi 24 mai à 18h30 à l’espace Doual’art.

Du théatre grandeur nature avec  »KLAXON »

L’humoriste camerounais Stephan Dipita sera ce samedi 25 mai 2024 sur la scène de Canal Olympia de Douala. Le jeune artiste qui s’est fait un nom dans le monde du 6ème art et qui cumule plus de 6 années d’expérience, offrira aux spectateurs de Douala sa pièce de théâtre  »KLAXON » dont l’ultime objectif est de dénoncer par le rire les abus de certains responsables de l’urbanisation au Cameroun en complicité avec les population.

Bimoulè Prod et son nouveau projet

Après des semaines de tournage, la maison de production Bimoulè Prod, pilotée des mains de maître par le célèbre Ulrich Takam dévoile au public de Yaoundé ce 26 mai 2024 dès 19h, les premiers épisodes de la série  »MALIA ». Ce projet connait la participation des acteurs tels que Axel Abessolo et la nouvelle génération d’acteurs des séries TV.
Notons que la ville de Douala a également eu son avant-première le jeudi 23 mai à canal Olympia de Bessenguè.

Neil Cruz en spectacle à Paris

Partie de son Cameroun natal pour l’Hexagone, l’humoriste camerounais Neil Cruz chatouillera la diaspora de la place parisienne ce samedi 26 mai au Club de l’étoile (Arc de Triomphe). Pour son tout premier One man show en Europe, l’étoile filante de l’humour promet de partager avec les spectateurs  »Les nouvelles du pays », un spectacle riche en bonne humeur.

Bon week-end à tous !

#LauraDaveMedia #Culture #Actualite #Magazine #LesRendezvousduWeekend

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents