Un message bref mais inquiétant, une photo de profil supprimée, et depuis… plus aucun signe . Depuis ce dimanche 27 juillet, l’actrice et reine de beauté camerounaise Léa Mokam suscite une vague d’inquiétude sur les réseaux sociaux après une publication aux allures d’un adieu.

Il est exactement 21h 26 minutes (heure du Cameroun) ce dimanche 27 juillet 2025 lorsque Léa Mokam, actrice de la série « Guerre des Sexes » et 1ʳᵉ Dauphine Ouest Miss Cameroun 2024 publie sur sa page Facebook un message glaçant.
« Désolée les amis mais je vous quitte ».
Un message court, posté sur fond noir, qui a aussitôt semé la panique parmi ses abonnés.
Cinq minutes seulement après cette publication, la jeune femme a retiré sa photo de profil sur ses comptes Facebook et Instagram, accentuant les spéculations.
Installée au Canada depuis le mois de mai 2025, Léa Mokam est relativement active sur ses réseaux sociaux.
Malgré plusieurs tentatives de prise de contact tôt ce lundi 28 juillet via mail, Instagram et même le numéro inscrit sur ses plateformes, la rédaction de Laura Dave Média n’a obtenu aucune réponse jusqu’au moment de la rédaction de cet article.


Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Sur la toile, les réactions sont partagées. Si certains internautes ont accueilli ce message avec une forme de distance, beaucoup d’autres ont immédiatement exprimé leur soutien à la star camerounaise, multipliant les commentaires d’encouragement et les appels à rester forte :
« Peu importe le problème que tu traverses, sache que rien n’est impossible à Dieu», « Beaucoup de courage. Tu peux surmonter le problème qui te met dans cet état. Arme juste ton mental et tu verras », « Ton message est très inquiétant», peut-on lire dans les commentaires.


Lire aussi :
En attendant des nouvelles officielles de sa part ou de son entourage, les messages de soutien continuent d’affluer sur ses différentes pages.
Si cet cet vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui ci
Ève-Pérec N.BEHALAL





