samedi, mars 15, 2025
AccueilPeoplePEOPLE : Lady Ponce révèle l'identité de son empoisonneuse

PEOPLE : Lady Ponce révèle l’identité de son empoisonneuse

La diva camerounaise de Bikutsi Lady Ponce a marqué un arrêt dans les locaux de Laura Dave Média Tv pour présenter son nouvel album « LÉGENDE », dont la sortie le 17 janvier dernier a ravi de nombreux amoureux de la bonne musique. Au cours de son interview, l’artiste a apporté des éclairages sur l’une des chansons phares de l’album.

Composé de 20 titres, « Légende » est le 8e album de la Lionne Indomptable de la musique camerounaise Lady Ponce, entièrement produit par sa nouvelle maison de production Keyzit. Parmi les titres les plus streamés et appréciés par les mélomanes, il y a « Ma Vie« , à regarder sans modération ici

La diva camerounaise de Bikutsi Lady Ponce a marqué un arrêt dans les locaux de Laura Dave Média Tv pour présenter son nouvel album "LÉGENDE"

« Ils m’ont empoisonnée »

Dans cette chanson, la chanteuse revient sur une période difficile de sa vie. L’empoisonnement dont elle a été victime de la part d’un proche.

Téléchargez Notre Application

« La chanson (Ma Vie, ndlr) est personnelle, je l’ai vécue. Comme je ne peux pas faire des directs comme mes détracteurs, alors je chante. Je raconte ce que j’ai vécue. Quand je dis dans la chanson que « Mon nom est devenu la poubelle », c’est parce que c’est le cas. J’ai été empoisonnée par une personne que j’hebergeais chez moi en France, avec mes propres enfants. J’ai choisi de le dire en chanson, car c’est mon don. Je me dois de chanter ce que je vis. Mais moi, j’ai la force de supporter l’ingratitude de l’homme « , a expliqué la nouvelle protégée de Keyzit.

« Aujourd’hui j’ai une vie de couple« 

Divorcée en 2020, soit deux ans seulement après son mariage avec le promoteur culturel Aloys Tsafack dit « Dieu cyclone« , son histoire de ménage raté continue d’alimenter les discussions dans les chaumières. Au cours de l’entretien, la « Nyang Nyang Lady » a déclaré qu’aucune femme n’aurait accepté de vivre ce qu’elle a vécu. « Beaucoup se seraient tirés une balle dans la tête. Ce mariage est la pire bêtise de toute ma vie« , a continué à marteler Lady Ponce, sans toutefois donner les détails de sa mésaventure.
Son histoire fait maintenant partie de son passé. Elle a ajouté vivre aujourd’hui une nouvelle idylle, un compagnon dont elle tient à garder l’identité secrète.
«  J’ai une vie de couple aujourd’hui. Je vis avec un homme« .

Lady Ponce révèle l'identité de son empoisonneuse

Retrouvez l’entretien complet avec Lady Ponce ce vendredi, 21 février 2025 sur notre chaîne YouTube

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui sur son adieu aux clashes et scandales en cliquant ici

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents