vendredi, novembre 7, 2025
AccueilSportFootballSPORT/FOOTBALL/ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2026: Les Lions Indomptables déçoivent à domicile
CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img

SPORT/FOOTBALL/ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2026: Les Lions Indomptables déçoivent à domicile

CLIQUEZ POUR REGARDER MAINTENANTspot_img

le Cameroun a vu ses Lions trahir le maillot face à l’Angola lundi dernier. Des joueurs indisciplinés, arrogants et égoïstes ont réduit en miettes l’espoir de milliers de supporters venus croire encore à une qualification directe pour la prochaine Coupe du monde. Une débâcle qui laisse un goût amer .

Les joueurs : l’égo avant le pays

Sur le terrain, c’était l’anarchie lundi dernier face à l’Angola . Des occasions gâchées à la pelle, une possession de balle stérile et des caprices dignes de divas. Certains joueurs ont montré qu’ils ne respectent ni le maillot, ni l’histoire, ni le peuple. Ils ont joué pour eux-mêmes, et rien d’autre.

ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2026: Les Lions Indomptables déçoivent à domicile

Marc Brys : un coach dépassé

Marc Brys a tenté de canaliser ce chaos, en vain. Ses choix tactiques ont échoué, ses ajustements ont été ignorés par un groupe indiscipliné. Entre la pression des supporters, et une équipe fade sur l’ère de jeu. Brys a été spectateur de la débâcle. Incapable de trouver des solutions, sa tactique n’a pas existé : l’équipe a couru sans but, sans âme et sans leader.

l’espoir de milliers de supporters venus croire encore à une qualification directe pour la prochaine Coupe du monde. Une débâcle qui laisse un goût amer .

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne

Le peuple : trahi et humilié

Une humiliation pour les supporters des Lions Indomptables ; ceux qui, quelques heures après avoir voté ont bravé la chaleur et la fatigue pour encourager leur équipe. Hier, leurs chants ont heurté le silence d’une équipe absente. La frustration et la tristesse sont totales et notables auprès d’un public qui n’espère plus une qualification pour le mondial.

Malgré le fait que le Cameroun soit bien embarqué pour jouer les barrages en novembre, la rencontre entre l’Algérie et l’Ouganda de ce mardi 14 octobre 2025 constitue l’unique obstacle à une qualification pour les barrages. une victoire éclatante de l’Ouganda sur un score de 7 buts à 0 pourrait tout faire basculer; mais le professionnalisme et le talent des joueurs algériens imposent un refus d’une telle éventualité.

Retrouvez l’actualité des Lions Indomptables sur Laura Dave Média à l’image de cet article

Georges Mbimbè

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous recrutons
Téléchargez Notre Application

Les plus Populaires

Téléchargez Notre Application

Commentaires recents

CLIQUER ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img