Nabila semble être une quête incessante d’apprentissage et de renouveau, un parcours parsemé de hauts et de bas, où chaque expérience, qu’elle soit joyeuse ou douloureuse, est une leçon à vivre. Dans un long message publié ce jeudi 10 avril 2025 sur sa story Instagram, la chanteuse camerounaise s’est exprimée sur l’imperfection de la vie et l’importance d’accepter les défis qu’elle nous réserve. Une réflexion qui semble refléter sa vie personnelle.

« Certains amours ne sont là que pour un temps »
Depuis plusieurs mois, des rumeurs concernant la fin de l’idylle entre la chanteuse Nabila et l’homme d’affaires camerounais Karim circulent sur la toile. Ces spéculations se sont encore plus intensifiées lorsque l’auteure du titre « Pardon Pars » a décidé de supprimer toutes les photos de son mariage célébré en grandes pompes en 2021, alimentant davantage le mystère.
Restée silencieuse depuis lors face à ces allégations du net, l’artiste est sortie de son mutisme légendaire ce jeudi 10 avril 2025 avec un message publié sur sa story Instagram où elle évoque la nécessité d’accepter la vie et ses imperfections.
« …On apprend, souvent dans la douleur, parfois dans la joie… mais on apprend ! On comprend que certaines amitiés ne sont pas faites pour durer toujours. Que certains amours ne sont là que pour un temps. Et c’est peut-être ça, la vraie richesse de la vie. Les déceptions feront toujours partie du voyage. Les belles journées aussi. Les éclats de rire comme les silences tristes.«

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Elle dit avoir compris qu’il ne faut pas se focaliser sur les dégâts que nous subissons, mais sur la leçon que chaque épreuve nous enseigne, car, dit-elle, « la vie mérite d’être vécue pleinement.
« … Plus les jours passent, plus je réalise à quel point la vie est belle. Belle, non parce qu’elle est parfaite, mais justement parce qu’elle est imparfaite.
Chaque rencontre, chaque sourire, chaque larme, chaque déception… Tout est une leçon. Rien n’arrive par hasard. Rien ne reste sans raison. Au fond, ce qui reste n’est pas la douleur des pertes. Ce qui reste c’est ce que l’on devient après coup. C’est la leçon« , confie Nabila.

Bien que l’artiste n’ait ni confirmé ni infirmé sa séparation d’avec l’homme d’affaires Karim, cette sortie inattendue laisse entendre que, quelle que soit les réalités de son mariage, Nabila a choisi de voir les épreuves comme des leçons, et non comme des défaites.
Un choix éclairé, dans un siècle où les cas de dépression ne cessent de croître.

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui sur André Onana et son épouse placés sous haute protection par Manchester United en cliquant ici
Ève-Pérec N. BEHALAL
L’amour presse presse, voila le resultat, ou bien l’argent est fin d’un des cote