vendredi, juin 14, 2024
AccueilSportFootballSPORT /FOOTBALL/ ÉLIMINATOIRES J.O 2024 : Les Lionnes Indomptables se préparent à...

SPORT /FOOTBALL/ ÉLIMINATOIRES J.O 2024 : Les Lionnes Indomptables se préparent à Mbankomo.

En stage depuis le 31 janvier 2024 au Centre d’excellence CAF de Mbankomo près de Yaoundé, un groupe constitué de 24 joueuses locales travaille minutieusement pour affronter le Nigéria le 23 février prochain.

La première phase de la préparation est intense, et le groupe de joueuses locales qui constituent actuellement la tanière s’entraînent deux fois par jours dont l’une en matinée et l’autre en milieu d’après-midi.


Les exercices portent principalement sur la vitesse, le jeu devant les buts, la mise en place tactique et la circulation du ballon.
Des exercices très souvent évalués à travers des matchs tests contre des petites formations de division départementale du centre.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Signalons que la deuxième phase de la préparation va se faire dans la ville de Douala à partir du 18 février 2024 .


Une deuxième phase qui se fera avec les autres joueuses évoluant à l’étranger que le sélectionneur Jean-Baptiste Bisseck aura retenu.
Rappelons que le Cameroun affronter le Nigéria le 23 Février prochain au stade de la réunification de bepanda , dans le cadre du match aller du 3e tour des qualifications pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

Georges Mbimbe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents