jeudi, juillet 18, 2024
AccueilCultureLES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : En quelques lignes, les activités qui meubleront...

LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : En quelques lignes, les activités qui meubleront ce week-end

Nous sommes vendredi et c’est le début du week-end. Laura Dave Média vous glisse quelques coins chauds où vous pourrez vous détendre durant ce week-end.

À Douala
C’est en musique à travers un concert live à l’Institut français du Cameroun que le week-end s’ouvre. L’artiste musicien Patou Mangamba dont le style musical est une fusion des sonorités pop, Zouk et Jazz fera son show face au public ce vendredi 10 mai à 19h00. Auteur, compositeur, guitariste et bassiste ayant fait plusieurs scènes à l’international depuis 2018, Patou Mangamba présentera également aux mélomanes son nouvel album.

Toujours dans la capitale économique, le stade cité cicam accueil depuis le 4 mai dernier les pépites du mouvement rastafari et reggae à travers le concept  »GRAIN LOCS REGG’ART FESTIVAL ». Pour cette 6e édition qui s’achèvera le 11 mai prochain, plusieurs acteurs de ce mouvement à l’exemple de la team Reggae Nation 237, du chanteur à voix et instrumentiste Mounpoubeyi, la slameuse de charme Lydol et le groover Mr Léo entre autres, presteront ce week-end.

À l’international
Après le Luxembourg en semaine, le rythme Mbolé retentira de la plus belle des manières à Liège ce vendredi 10 mai 2024. L’un de ses ambassadeurs en la personne de Petit Bozard en tournée européenne depuis quelques jours livrera un spectacle de haute facture aux amoureux de ce rythme prometteur.

Excellent weekend à tous!

#LauraDaveMedia #Culture #Actualite #Magazine #PetitBozard #Lydol #MrLeo

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents