mercredi, octobre 30, 2024
AccueilHandiSportPEOPLE/Musique : Wax Dey, le manager de Prince Aimé bannit le remix...

PEOPLE/Musique : Wax Dey, le manager de Prince Aimé bannit le remix « Viviane » de Maahlox

Alors que les Camerounais s’apprêtent à relever le défi de solidarité lancé par les Ivoiriens il y a quelques jours sur le titre de ‘’Djeneba’’ de leur star Debordo Leekunfa, Wax Dey, le nouveau manager de Prince Aimé a fait une sortie où il affirme qu’aucun remix du titre  » Viviane » n’est autorisé en dehors de celui. Artistes et internautes se questionnent sur l’effectivité de cette reprise très attendue depuis quelques semaines.

C’est un nouveau tournant dans l’affaire du très attendu remix du titre  » Viviane » de Prince Aimé. Ce 28 octobre, le manager de l’artiste a posté sur son compte Facebook, un message qui laisse les internautes dubitatifs. En effet, Wax Dey déclare ceci : « Aucun remix de Viviane n’est autorisé pour l’instant sauf au Ghana. Restons concentrés pour une fois au Cameroun : 5 millions de vues en 24 heures. Prince aimé et Yemi Alade sont dans la cuisine« .
Une annonce qui vient freiner l’élan des Camerounais qui n’attendaient plus que la sortie du remix tant annoncé de l’artiste Maahlox.
https://www.facebook.com/61550990847881/videos/1299522791425884/?mibextid=iOk2OzIiI0xXd9kr

Quelques heures seulement après l’annonce de la sortie imminente de ce remix qui doit réunir 5 grosses têtes de la musique camerounaise, la mayonnaise avait déjà pris et les fans du rappeur s’étaient déjà lancés dans le challenge  » Viviane« . Ce qui a d’ailleurs motivé Maahlox à adresser un message de remerciement à ces nombreux supporters :  » Merci pour tout le soutien et l’intérêt que vous portez au remix « Viviane des 5 grosses têtes ». Nous avons prévu de publier le clip sur la page YouTube de prince Aimé afin qu’il puisse bénéficier entièrement de la visibilité que vous allez donner à ce projet. Et aussi, nous allons mettre la version audio sur les plateformes de streaming et lui faire bénéficier de la totalité des revenus générés par la chanson sur les écoutes et téléchargements« , a-t-il fait savoir.
Il n’a pas fallu 24h pour que le nouveau manager de l’auteur du titre ‘’Viviane’’ lui coupe l’herbe sous les pieds avec ce message cinglant.


Rappelons que le remix du titre « Viviane » très attendu depuis plusieurs semaines, n’est pas à sa première polémique. Si au départ, c’est l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa qui s’était prononcé pour le faire avant de renoncer, la guerre semble désormais se mener entre artistes camerounais.
Pendant ce temps, le public camerounais n’a qu’une seule envie, celle de relever le défi lancé il y a quelques jours par  » la belle famille » ivoirienne, celui d’atteindre 5 millions de vues en 24 heures et ce sera seulement sur le remix de Prince Aimé en featuring avec la star nigériane Yemi Aladé.

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents