dimanche, mai 19, 2024
AccueilSportFootballSPORT/FOOTBALL: Moumbagna champion de Norvège, Mbeumo irrésistible.

SPORT/FOOTBALL: Moumbagna champion de Norvège, Mbeumo irrésistible.

Votre Magazine Laura Dave Média fait le point dans cet article sur la prestation du week-end de certains Peoples du ballon rond camerounais évoluant à l’étranger.

Avec 15 buts et 5 passes décisives cette saison dans son club, l’attaquant camerounais Faris Moumbagna est l’un des grands artisans du titre de champion de Norvège, décroché le week-end dernier par son club le FC Bodo.
Un titre de champion loin des objectifs de Bryan Mbeumo qui a cependant livré une belle prestation en première League lors de la large victoire de sa formation Brentford 3 buts à 1, devant Luton Town.
A défaut de marquer, le camerounais a été passeur décisif pour la 10 eme fois déjà cette saison lors du deuxième but de son équipe.


Une bonne performance qui tranche avec la situation compliquée que vit actuellement André Onana du côté de Manchester United.


Le gardien de but camerounais et son équipe ont été battus par Newcastle samedi dernier sur le score de 0 but contre 1.
En Ligue 1, Jean Charles Castelleto a réalisé une prestation correcte durant le match de sa formation Nantes devant Nice.
Titulaire dans l’axe gauche de la Défense à 4, le défenseur camerounais a contribué à la victoire de sa formation qui s’ est imposée sur le score d’un but à zéro.

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV


C’est également en évoluant dans une défense à 4 que Darling Yongwa et Lorient sont allés faire un match nul 1 but partout samedi dernier à Toulouse.
Le latéral gauche camerounais a été remplacé vers la fin de la seconde période, Franck Magri a disputé toute la rencontre à la pointe de l’attaque de Toulouse.


Christopher Wooh a été exclu à la 61e minute du match de son équipe Rennes face à Marseille.
Positionné sur le flanc droit de la défense centrale , le camerounais a eu du mal à exister face aux attaquants marseillais.
Rennes a perdu son match sur le score de 0 but contre 2.
Déception également pour Franck Zambo Anguissa et Naples qui se sont inclinés à domicile devant l’Inter Milan sur le score de 0 but contre 3.
Titularisé sur le côté gauche d’un milieu de terrain à trois, le camerounais a souffert comme ses coéquipiers contre des joueurs déterminés de l’Inter.

Georges Mbimbe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents

[mc4wp_form id=46961]