jeudi, juin 13, 2024
AccueilSportFootballSPORT/FOOTBALL/ ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026: Les Lions Indomptables à l’épreuve libyens.

SPORT/FOOTBALL/ ÉLIMINATOIRES COUPE DU MONDE 2026: Les Lions Indomptables à l’épreuve libyens.

Le Cameroun affronte ce mardi la Libye à Benghazi, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.
Après avoir battu l’île Maurice facilement vendredi dernier , les Lions Indomptables doivent terminer le boulot contre un adversaire plus difficile sur le papier.

La Libye, un ton au dessus de l’île Maurice

C’est un adversaire d’un autre calibre que Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers vont affronter ce mardi 21 novembre 2023.
121e au classement FIFA, la Libye n’a rien avoir avec les mauriciens en terme de niveau.
De plus, la victoire obtenue en Eswatini lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde renseigne à suffisance sur les ambitions des hommes du sélectionneur Milutin Sredojovic.
C’est une équipe solide et qui dispose de quelques individualités capables de faire mal à l’adversaire.
Buteur en Eswatini lors de la victoire sur le score d’un but à zéro, Mohamed Ekrawa sera l’homme à surveiller particulièrement ,dans le dispositif en 3-4-3 des chevaliers de la Méditerranée.

Les Lions Indomptables ont des arguments valables pour s’imposer

Téléchargez l'application mobile Laura Dave Media/TV

Dominateurs vendredi dernier à Japoma face à l’île Maurice, les Lions Indomptables sont dans l’obligation de parfaire les imperfections de leur dernière prestation ce mardi à Benghazi ,s’ils souhaitent s’imposer.
Malgré l’absence d’Andre Onana dans les buts qui sera remplacé par Fabrice Ondoa, l’équipe nationale du Cameroun a des atouts pour faire la différence.
Franck Zambo Anguissa, Bryan Mbeumo ou encore Darling Yongwa doivent afficher un niveau étincelant pour tirer vers le haut le reste du groupe et permettre aux Lions Indomptables de se mette déjà dans de meilleures dispositions pour la suite de ces campagnes des éliminatoires.


l’actualité révèle qu’en 4 rencontres disputées contre la Libye en tant que joueur, Rigobert Song n’a jamais perdu.
Une statistique qui va évoluer ce mardi 21 novembre 2023 lors de l’affrontement entre son équipe et la formation libyenne.
Rappelons que le coup d’envoi du match sera donné à partir de 17H .

Georges Mbimbe

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents