samedi, novembre 9, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Mani Bella envisage de se lancer dans le gospel :...

PEOPLE : Mani Bella envisage de se lancer dans le gospel : « Je veux donner complètement ma vie à Dieu »

Célèbre sur le Méta ces derniers mois pour ses sorties tantôt buzzmatiques, tantôt provocatrices, Mani Bella alias « Pala Pala Woman » vient de donner une nouvelle renversante à ses fans. La chanteuse a révélé dimanche 18 août dernier son intention de changer de vie et de se consacrer entièrement à Dieu.

C’est une nouvelle Mani Bella que le public pourrait découvrir dans les prochaines semaines.
Après une carrière florissante dans le bikutsi, couronnée par de nombreux prix dont un Kundé d’or en 2015 pour son titre « Pala Pala Woman » et de nombreux voyages de par le monde, Mani Bella veut donner une nouvelle orientation à sa vie personnelle et professionnelle.

« J’ai envie de donner complètement ma vie à Dieu. Chanter et danser uniquement pour sa gloire…« , a déclaré l’auteure du titre  » Ça passe ou ça casse » dans une publication ce 18 août 2024.
Mani Bella envisage même de transformer son style vestimentaire et de renoncer aux artifices qui ont souvent caractérisé son image publique dont les ongles, cheveux et cils artificiels d’une longueur interminables.
« Je veux changer mon style vestimentaire…éviter les artifices ! Mais je ne sais pas comment commencer « , a-t-elle poursuivi.

Déterminée à changer de vie, ‘’madame la Maire de Facebook » demande de l’aide auprès des hommes et femmes de foi, les suppliant de lui montrer la voie :
« Chers hommes et femmes de Dieu, aidez-moi s’il vous plaît … Vous avez fait comment pour tout abandonner et donner entièrement vos vies à Dieu ?« , lance-t-elle.

Bien qu’elle exprime une certaine peur face à ce tournant majeur, Mani Bella semble déterminée à aller de l’avant : « Je suis sérieuse !« , conclut-elle, tout en mettant en garde ceux et celles qui oseraient laisser des commentaires saugrenus.

Une menace qui n’a point eu d’effet sur certains internautes notamment sur son jeune confrère Mr Shyne qui lui, a recommandé de se rapprocher de KTino, qui est déjà passée par là.

Mais, au milieu des commentaires désobligeants, Mani a reçu le soutien de plusieurs de ses fans pour la nouvelle vie qu’elle désirer adopter.

La décision de Mani Bella de se lancer dans le gospel après une brillante carrière dans le monde n’est pas un cas isolé. Avant elle, plusieurs autres artistes avaient déjà fait ce choix comme la plus célèbre Rosy Bush du Cameroun ou encore Claire Bahi de la Côte d’Ivoire.

Les voies du Seigneur sont définitivement insondables !

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents