À quelques jours de la rencontre décisive des Lions indomptables face au Cap -Vert le 8 juin prochain à Yaoundé, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables est déjà à pied d’œuvre pour la réussite de cette première sortie avec l’équipe du Cameroun.
Convocations déjà envoyées aux joueurs
Après avoir dévoilé sa liste des joueurs pré-sélectionnés pour les deux matchs importants à venir contre le Cap-Vert et l’Angola, Marc Brys a transmis au Secrétariat général de la fédération camerounaise de football la liste finale des joueurs retenus pour les deux rencontres.
Selon des sources dignes de fois, les « rachetés » Michael Ngadeu, Éric-Maxime Choupo Moting et Pierre Kunde Malong figurent bel et bien dans cette liste. Tout comme quelques cadres de la dernière CAN à l’instar de Christopher Wooh, Zambo Anguissa et Vincent Aboubakar.
La même source précise que le technicien belge aurait opté pour une liste composée de 26 noms.
Le site du stage prépatoire en étude
Deux sites sont évoqués pour le moment pour accueillir le stage préparatoire au match face au Cap-Vert.
Le Complexe Mundi garde un léger avantage sur l’Hôtel Hilton, malgré l’accès difficile de l’enceinte.
Quoiqu’il en soit, le stage va démarrer le 3 juin prochain à Yaoundé et les détails du programme du stage et plans de vol ont déjà été envoyés aux joueurs.
Rappelons que le Cameroun affronte le Cap-Vert le 8 juin prochain au stade Omnisport de Yaoundé à partir de 14H, avant de croiser le fer avec l’Angola à Luanda le 11 du même mois.
La liste sera rendue publique dans les heures qui suivent par la Fecafoot.
#LauraDaveMedia #Sport #Football #Actualite #Magazine #ChoupoMoting #MichaelNgadeu #MarcBrys #Fecafoot
Georges Mbimbe