Burna Boy, acculé par les accusations de son ex sur son « irresponsabilité parentale » a décidé de réagir. Le titulaire dun grammy award dément avoir un jour eu une relation sérieuse avec son ex Uju Stella, qui affirme qu’il l’a mise enceinte et l’a négligée pendant trois ans. L’artiste nigérian d’Afrobeat insiste sur le fait que leur relation n’était qu’un ‘’flirt’’ et qu’aucun fruit ne pouvait naître de cela.
Le chanteur compositeur nigérian Burna Boy a répondu aux propos d’une femme nommée Uju Stella, qui a affirmé qu’ils étaient sortis ensemble pendant trois ans et qu’il l’avait mise enceinte en 2016. Cette dernière a accusé l’artiste, lauréat d’un Grammy en 2021 de l’avoir négligée, elle et le futur bébé, prétendant qu’il avait d’abord reconnu la grossesse pour nier par la suite après avoir été induit en erreur par sa mère, Bose Ogulu. En réponse, Burna Boy a précisé que même s’il connaissait Stella, il ne la considérait pas comme une « petite amie ». Il a nié avoir été en couple avec elle, et déclare lui avoir remis une somme de 20 000 nairas (7 406 FCFA) pour cette compagnie à l’époque. Il a invité toute personne qui se souviendrait des faits qui remontent à 2016 à confirmer son récit, qualifiant les accusations de Stella d’exagérées.
La réponse du chanteur d’Afrobeat a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux, et les critiques n’ont pas tardé. Certains ont noté une certaine immaturité dans les agissements de Burna Boy tandis que d’autres ont essayé de justifier son acte et sa réaction. Les commentaires qui laissent l’opinion assez perplexe sur l’authenticité de cette affaire.
Les allégations de Stella porteraient à croire qu’elle espérait mieux dans cette prétendue relation au vue de ses dires: ‘ »Ce n’est pas seulement irrespectueux, mais c’est pathétique ! Après huit ans, tu n’as toujours pas changé malgré tes réalisations, tu es toujours cette grosse tête noire Burna. Vous ne pouvez pas acheter la classe ou le respect, ni comprendre la valeur de quelqu’un qui a été à vos côtés contre vents et marées », a-t-elle déclaré.
Luc BIGA