vendredi, novembre 8, 2024
AccueilLes rendez-vous du week-endLES RENDEZ-VOUS DU WEEKEND : Vibrez au rythme de la musique, de...

LES RENDEZ-VOUS DU WEEKEND : Vibrez au rythme de la musique, de la mode et du cinéma

Pour ce 2e weekend du mois de novembre, la musique, la mode et le cinéma font l’essentiel du divertissement. De Douala au Cameroun à Noisy Le Sec en France, célébrez les 30 ans de carrières de deux icônes camerounaises Man No Lap et le Big Benji Matèkè.

DOUALA, au concert live de Salatiel

Ce weekend, la ville de Douala vibrera au rythme des mélodies de Salatiel qui offre à ses fans un méga concert à l’Institut français du Cameroun. Le « High Man Général » promet un live de qualité ce vendredi 08 novembre à partir de 19heures où les fans pourront découvrir et savourer son deuxième album baptisé « Family Man« , sorti en juillet dernier.
.

Krys M présente son « Empreinte » à ses fans de Douala

Toujours à l’IFC de Douala, la talentueuse et pétillante artiste Krys M donne rendez-vous à ses fans pour une prestation exclusive live de son nouvel album intitulé « Empreinte ». Un aperçu avait été donné au Naga rooftop de Bonamoussadi en prélude à ce grand show, lors du meet & greet offert par la chanteuse le mercredi 06 novembre dernier.

30 ans de carrière de Man No Lap

Le « Général Samba » célèbre ce samedi 09 novembre ses noces de perle dans le cinéma. Annoncée depuis plusieurs semaines, la célébration des 30 années de carrière de Man No lap sera l’occasion de présenter au public son long métrage « Karamba ». Rendez-vous ce samedi à Canal Olympia de Bessenguè à partir de 19 heures pour la projection du film au cours d’une soirée de gala.

À YAOUNDÉ

Plongez dans l’univers de mode Afrokrema

Ce vendredi 08 novembre, ne ratez pas le défilé le plus extraordinaire de l’année à l’Institut français de Yaoundé à 18heures tapantes. Afrokrema vous promet un voyage dans toutes les cultures du monde.

À L’INTERNATIONAL, 03 frères réunis pour un concert Live

Du côté de l’espace Noisy Le Sec en France, le Big Benji Matèkè fête également ses 30 ans de carrière dans la musique ce samedi 09 novembre. Il sera accompagné sur scène par ses cadets, Claudia Dikosso et Martino Ngallè. Le concert 100 % live s’annonce riche en couleurs et en sonorités camerounaises, le super Makossa, en l’occurrence.

Excellent weekend à vous!

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents