vendredi, novembre 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Nadine Patricia Mengue entre dans la bataille contre la dépigmentation

PEOPLE : Nadine Patricia Mengue entre dans la bataille contre la dépigmentation

Absente du petit écran depuis quelques années, Nadine Patricia Mengue, ancienne présentatrice du journal de 12h sur la chaine de télé Vision 4 et, présentatrice vedette des émissions ‘’Tube vision’’ et ‘’Tam Tam weekend’’ diffusée sur la CRTV au début des années 2000, se montre sous une nouvelle casquette, celle de combattante de la dépigmentation, un phénomène qu’elle qualifie « d’arnaque ». L’ex-star de la télé a entamé un combat contre ce phénomène dont elle était adepte autrefois.

Téléchargez Notre Application

Après la télévision, la célèbre animatrice que était devenue l’égérie d’une marque de dépigmentation a décidé de ne sera plus être complice de ‘’l’arnaque’’ perpétrée et perpétuée par les fabricants de produits décapants. Nadine Patricia Mengue a pris la décision il ya peu de temps de se détacher « des choses du monde« , et parmi ces choses figurent en bonne place la dépigmentation. Elle ne se lasse pas, au quotidien, d’évangéliser et de prodiguer des conseils à ses 13.000 followers sur les dangers de cette pratique.
L’ex-star des écrans alerte l’opinion publique et particulièrement la gente féminine de ce que la dépigmentation serait une ‘’arnaque’’. Avant de tirer la sonnette d’alarme sur cette dérive, Nadine Patricia a confié ceci : « Lorsque j’étais dans le monde, j’utilisais les produits éclaircissants et je représentais par ricochet les choses du monde…Ce produit et cette image utilisés frauduleusement, vous les verrez malheureusement dans certains magasins, sont simplement une arnaque » a-t-elle martelé.


Au delà de cette dénonciation, elle a présenté des excuses à tous ceux qui auparavant l’ont suivie sur cette voie par ses soins. Elle invite par conséquent les uns et les autres à s’accepter tels quels, car dit-elle, ‘’ il vaut mieux plaire à Dieu qu’au monde« .

Pour rappel, c’est au début des années 2000 que Nadine Patricia Mengue se fait connaître des téléspectateurs de la télévision nationale du Cameroun, CRTV. Après un parcours alléchant à la présentation de quelques émissions phares de la chaîne à l’exemple de Tube Vision et Tam-Tam Weekend, elle s’envole pour la France. De ce côté, elle poursuit sa carrière sur les chaînes de télévision 3A télé-sud et C8. En 2018, elle est annoncée en grande pompe au sein du groupe l’Anecdote de Jean Pierre Amougou Belinga où, elle animera tout d’abord le talk show de 18H, « On ne mâche pas les mots » ensuite, elle assurera la présentation du journal de 12h avant de claquer la porte en 2020 et devenir égérie de marques de produits éclaircissants, jusqu’à sa récente conversion en servante de l’église du Christ.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents