lundi, novembre 25, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : "Ta fille de 17 ans apporte de l'argent et un...

PEOPLE : « Ta fille de 17 ans apporte de l’argent et un IPhone 15 pro max, et ça ne te dit rien? » Tiwa Savage dénonce les parents cupides

La pop star nigériane tire la sonnette d’alarme sur les dérives de la jeunesse, encouragée très souvent par leurs parents. Dans un post sur une de ses pages sociales, Tiwa Savage lance un appel aux parents qui ont l’éducation de leurs enfants aux inconnus et ́les appelle à une prise de conscience.

C’est avec un ton sec et des propos francs que la chanteuse nigériane Tiwa Savage s’est adressée aux parents africains.
Dans un post du 07 octobre dernier sur les réseaux sociaux, elle dénonce certaines attitudes suspectes des parents et lance un appel à plus de responsabilités vis-à-vis de leur progéniture: «Beaucoup de parents ont gâté leurs enfants à cause de la cupidité. Qu’est-ce que votre fille de 17 ans travaille pour qu’elle ait un téléphone Iphone 15 pro max ? Aucun jeune garçon de 20 ans qui travaille durement ne s’achètera un téléphone qui coûte 2 millions de Naira à une fille», a-t-elle déclaré.

Téléchargez Notre Application

Pour l’auteure-compositrice de 44 ans, les parents devraient être plus regardant sur les actes et les choix de leurs enfants pour éviter que le pire ne frappe à la porte: « Parents, vous pouvez faire mieux en tenant vos enfants responsables ou vous risquez de les perdre tôt. Ta fille de 17 ans apporte de l’argent et te donne, tu ne te plains pas. Tu la vois avec IPhone 15 pro max, tu ne demandes pas comment elle l’a eu, la seule fois où tu te plains c’est quand elle rentre enceinte « , déplore l’artiste.

Tiwa Savage qui est également maman d’un petit garçon, ne s’est pas limitée aux critiques des jeunes filles et de leurs complices de parents. La chanteuse a attiré l’attention sur le comportement des garçons qui ne sont pas exempts de ces écarts de comportement : « Un garçon de 19 ans achète une voiture de luxe et les parents fêtent sans savoir ce qu’il fait« , décrie l’artiste.

Les propos de la star de la musique nigériane ont amplement été relayés sur les réseaux sociaux. Les internautes encouragent ce genre de sorties de personnalités publiques qui visent à ramener la jeunesse sur le droit chemin et inciter les parents à plus de rigueur.

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents