vendredi, novembre 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Nadiyah Sabeh, l'épouse d'Ariel Sheney a vaincu le cancer

PEOPLE : Nadiyah Sabeh, l’épouse d’Ariel Sheney a vaincu le cancer

Après avoir livré un combat virulent contre un cancer, Nadiyah Sabeh, la ‘’Amina’’ du chanteur Ariel Sheney a fait son retour sur les réseaux sociaux ce 1er octobre 2024 avec une excellente nouvelle. Elle a vaincu son cancer, et a choisi ce mois dédié à la lutte contre ce mal qui l’a rongée pendant des mois et éloignée des écrans, pour l’annoncer au public

Tout de rose vêtue, c’est une Nadiyah Sabeh joyeuse et magnifique dans sa nouvelle coiffure (boule à zéro) imposée la maladie, que le monde a re-découvert ce 1er octobre 2024, mois du cancer, la perle de l’audiovisuel qui s’était retirée des écrans pour se soigner :

«  C’est dans ce mois symbolique que je fais mon retour après une longue bataille. Ce chemin éprouvant m’a rendue plus forte et résiliente, grâce à la force que JÉSUS m’a donnée. Pour moi, octobre représente la foi, l’espoir et la victoire sur les épreuves« , a écrit Nadiyah.

Téléchargez Notre Application

Aujourd’hui un modèle de force et de persévérance pour les autres malades de cancer, Nadiyah rassure les victimes qu’elle continuera à les accompagner jusqu’à leur victoire finale :

« À toutes celles qui combattent le cancer, je suis des vôtres désormais. Ensemble, nous serons plus fortes. Chaque jour nous rapproche de la guérison, et ne perdez jamais de vue la lumière au bout du tunnel, car notre force collective peut déplacer des montagnes« , a-t-elle promis.

ARIEL SHENEY, UN SOUTIEN INDÉFECTIBLE POUR SON ÉPOUSE

La superstar ivoirienne du coupé décalé Ariel Sheney a joué un rôle important dans le processus de guérison de son épouse. Souvenez-vous, c’est par lui que les internautes ont appris le 12 août 2024 que son épouse Nadiyah luttait contre un cancer.
À ses côtés durant tout ce temps douloureux, l’auteur de la chanson à succès  » Amina » a été d’un soutien indéfectible pour une épouse malade. Une qualité très rare chez les hommes, encore plus chez célébrités.
D’ailleurs, dans sa continuité à soutenir sa « moitié », l’artiste s’est affiché près de sa bien-aimée ce jour, le crâne complètement rasé pour la première fois, comme Nadiyah.

Dans une sortie sur ses pages ce 1er octobre, Ariel a qualifié son amoureuse de « Brave Femme« .
Ce n’est pas tout. Il a aussi lancé cette question : « Mon amour, es-tu prête ? » Un message qui laisse penser que quelque chose se prépare.
Pour Nadiyah de son côté, Ariel représente « un allié ».

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents