Révélé sur les réseaux sociaux en 2020, Vidal Choupo, connu sous son nom d’artiste ‘’Ma’a Jacky’’ a conquis de nombreux internautes de par le monde grâce à ses vidéos hilarantes qu’il réalisait alors qu’il n’était encore qu’un élève. Aujourd’hui étudiant en France, celui qui avait promis à son public de qu’il ne les privera jamais de ces vidéos qu’ils adorent tant a finalement décidé de tout arrêter pour se consacrer pleinement à ses études.
Depuis cinq mois, le créateur de contenu Vidal Choupo n’a plus proposé une seule nouvelle vidéo de son personnage « Ma’a Jacky » ni même « Roger« .
Passé à l’interrogatoire par ses fans aussi bien sur la toile que dans la rue, Vidal s’explique:
« Je n’ai pas arrêté la comédie mais j’ai fait une grande pause. Je privilégie beaucoup plus mes études, puisque c’est la raison principale de ma venue ici. Je reviendrai peu importe le temps que ça prendra. Laissez-moi juste prendre mon diplôme » implore le web comédien qui déclare être conscient du manque qu’il a créé dans le cœur de ses fans qui l’interpellent, même dans la rue.
Ma’a Jacky veut honorer ses parents
Bien qu’étant une grande star des réseaux sociaux aux millions d’abonnés, Ma’a Jacky reste visiblement un enfant obéissant qui veut rendre fiers son père et sa mère en réussissant dans ses études académiques aussi :
» Je ne veux pas décevoir mes parents en échouant de ce côté là (l’école, ndlr). Du coup je termine et je reviens vers vous. Ne vous inquiétez pas. Le talent est inné et il ne fuit pas« , a-t-il rassuré.
Ma’a Jacky vise désormais les téléréalités
Pour son grand retour dans un lointain futur, Ma’a Jacky pourra sortir le grand jeu. En effet, dans un échange avec l’un de ses abonnés ce vendredi 27 septembre, le comédien a confié qu’il veut troquer son légendaire kaba au foulard, voire sa magnifique voix de chanteur pour un rôle dans une téléréalité.
« Je ne vis que pour ça (téléréalité, ndlr) et c’est tellement ce que j’ai envie de faire plus que la musique hein. Carrément.«
Malgré ce projet ambitieux, il envisage à son retour de reprendre ses collaborations avec son ami Claudio Njalla, un duo qui était très apprécié par le public.
« Même mon fils (Claudio Njalla, ndlr) a réclamé dernièrement qu’on fasse les vidéos à distance. J’ai dit, attendons ! Ça ne sera pas la même chose « , a-t-il lâché, avec un sourire.
Ève-Pérec N.BEHALAL