mardi, novembre 5, 2024
AccueilPeoplePEOPLE: Aza Andrea crée la polémique avec un post dénigrant sur le...

PEOPLE: Aza Andrea crée la polémique avec un post dénigrant sur le physique de Vincent Aboubakar

La tiktokeuse et chanteuse camerounaise Aza Andrea a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux après un commentaire jugé déplacé sur l’apparence physique de l’attaquant camerounais, Vincent Aboubacar. Ce post, publié samedi dernier, a attiré de nombreuses critiques dont les plus virulentes venaient d’autres célébrités camerounaises.

Dans un post devenu viral, la jeune tiktokeuse Aza Andrea s’est mise à dos la toile toute entière. En cause, ses remarques déplacées au sujet de la morphologie de l’attaquant vedette de l’équipe Nationale du Cameroun , Vincent Aboubakar : « Le plus laid vient de marquer », avait-t-elle écrit.


Dans une sortie acerbe, la ‘’Coach Blonde’’ n’a pas mâché ses mots à l’encontre d’Aza Andrea, remettant en question non seulement son attitude, mais également son éducation : « Aza Andrea a juste un problème d’éducation » a-t-elle laissé entendre. Selon elle, ce type de comportement est « le reflet d’un manque d’inculcation des valeurs fondamentales comme le respect des aînés et la crainte de Dieu ».

Elle a insisté sur l’importance d’une bonne éducation et des activités constructives pour éviter que des jeunes se retrouvent à tenir de tels propos: «On aura toujours des têtes vides comme des calebasses trouées qui viendront dire des inepties à des grandes personnes», a poursuivi Coach Blonde. Elle a en outre exhorté les parents à prendre leurs responsabilités en encourageant la lecture et les activités formatrices, afin d’éviter que des dérives comme celles-ci se reproduisent.

L’actrice camerounaise Diane Mekongo, quant à elle, a adopté un ton tout aussi direct mais avec un message plus orienté vers le développement personnel. Dans sa réaction, elle a appelé Aza Andrea à se concentrer davantage sur son propre parcours plutôt que de se permettre de critiquer ceux qui excellent dans leur domaine : «Aza Andrea, ma petite ! Quand ce qui sortira de ta bouche n’est pas mieux que le silence, il vaudrait mieux laisser couler», a-t-elle déclaré.
Diane Mekongo a également profité de cette occasion pour rappeler à la tiktokeuse qu’elle était encore loin de faire ses preuves en tant que chanteuse, soulignant les critiques déjà nombreuses concernant ses performances dans ce domaine. Elle a encouragé la jeune femme à travailler dur pour se hisser parmi les artistes qui marquent positivement les esprits par leurs œuvres, plutôt que de chercher à créer des polémiques inutiles sur les réseaux sociaux.

Cet épisode, largement relayé sur les réseaux sociaux, n’a pas laissé les internautes indifférents. Dans une pléthore de commentaires, on peut lire des déclarations telles que :  » Selon ce qui est dans sa tête, elle est trop belle « , « Ce n’est pas de sa faute. Décidément les petits rôles qu’elle joue lui montent à la tête « , « Comment une petite fille comme toi peut manquer de respect à notre Abouchou ? C’est juste incroyable « .

Bien que la jeune chanteuse ait présenté ses excuses après son post inélégant, la pilule reste difficile à avaler chez la majorité des internautes.

Rosy Mireille Nanjip

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents