La collaboration entre Dadju et Tayc ne peut que porter des fruits, et de bons fruits. Leur single « I love you » vient de se hisser au sommet des charts en décrochant la prestigieuse certification Disque de Diamant du Snep. Un accomplissement majeur pour les deux chanteurs de charme qui font honneur au Cameroun, au Congo et à l’Afrique toute entière.
Le duo de chanteurs Dadju et Tayc a franchi une nouvelle étape le 7 mai dernier en France. Comptés parmi les icônes du RnB français, Dadju et Tayc ont obtenu la certification diamant du Syndicat National d’Édition Phonographique (SNEP) pour leur single « I love you » qui a atteint le chiffre de 50 millions d’écoute. Une belle performance pour un projet qui a débuté comme un clash entre les deux stars.
https://www.instagram.com/reel/C6oSNWLtGFa/?igsh=NzVwOXozNGxrNngy
La popularité croissante de « I Love You » a été rapidement confirmée par une série de certifications, témoignant de son impact culturel et de son succès commercial. Le featuring avec l’artiste Gims dans la version album a amplifié l’attrait de la chanson, offrant une fusion parfaite de talents sur la scène musicale internationale. Déjà disque d’Or et de Platine en janvier de cette même année, cette ultime consécration du single « I Love You » était logiquement dessinée sur les murs.
Le duo Dadju et Tayc est désormais prêt à graver son nom dans les annales de l’histoire du RnB français, lui qui a réussi à captiver le public avec son énergie contagieuse, son talent vocal indéniable qui créent des émules chez d’autres célébrités de la musique, démontrant ainsi sa capacité à innover et à se réinventer. Ce nouveau jalon n’est que le début d’une longue série de succès pour ces deux figures emblématiques de la musique urbaine, qui n’ont pas encore dit leur dernier mot.
#LauraDaveMedia #People #Actualite #Magazine #Dadju #Tayc #Gims
Rosy Mireille Nanjip