Sandrine Nnanga vient de décrocher sa première nomination internationale. L’auteure du titre à succès « Ton feu » a été nommée aux Kundé Awards 2024. Elle sera la seule représentante du Cameroun à cette édition.
Les nommés du Kundé Awards 2024 sont connus. Et le Cameroun y sera par sa seule représentante, Sandrine Nnanga. Lors de la conférence de presse tenue à Ouagadougou ce 12 avril, la liste des nominés de cette 22e édition a été dévoilée. Il s’agit des artistes ayant sorti une œuvre musicale entre le 1er mars 2023 et le 29 février 2024. Parmi les quinze catégories en lice, le Cameroun figure dans la catégorie « Meilleur artiste de l’Afrique Centrale », grâce à son ambassadrice Sandrine Nnanga, nominée aux côtés des artistes congolais Ferre Gola et Tidiane Mario.
Sandrine Nnanga : Une candidate de choix
Le choix porté sur Sandrine Nnanga n’est pas un fruit du hasard. Avec son EP « ESSENCE » sorti en juillet 2023, Sandrine Nnanga a marqué les esprits.
https://www.boomplay.com/share/album/72575757?srModel=COPYLINK&srList=ANDROID
Si elle venait à gagner, elle suivrait les pas de ses compatriotes Krys M, lauréate de la précédente édition, Daphné en 2018, et Mani Bella en 2015, qui ont toutes remporté cette catégorie pour le Cameroun par le passé.
Pour elle, cette nomination est déjà d’ailleurs une «victoire» car c’est une première à l’international.
La cérémonie de remise des prix se déroulera dans la salle des Banquets de Ouaga 2000, au Burkina Faso, le 8 mai prochain.
https://www.facebook.com/share/p/FJoreNZfshC9Wq6a/?mibextid=oFDknk
Les Kundé Awards sont une cérémonie de récompenses qui célèbre et met en valeur les musiques burkinabè et africaines.
En attendant le lien des votes, nous lui disons Félicitations et Bonne chance pour la suite !
Eve-Pérec N.BEHALAL