mardi, décembre 3, 2024
AccueilLDM/ TVSportSPORT/ SPECIAL J.O PARIS 2024/ FOOTBALL : Le Maroc n’a pas droit...

SPORT/ SPECIAL J.O PARIS 2024/ FOOTBALL : Le Maroc n’a pas droit à l’erreur

Téléchargez Notre Application

Rien n’est encore joué dans le groupe B de ce tournoi masculin de football des Jeux Olympiques Paris 2024. La 3e et dernière journée de ce mardi 30 juillet 2024 s’annonce décisive pour les quatre équipes engagées dans la compétition. Mais plus encore pour le Maroc qui doit remonter la pente face à l’Irak pour espérer une qualification pour les quarts de finale.

C’est de loin la poule la plus animée où tout va se jouer jusqu’à la dernière seconde. Qui de l’Argentine, tombeuse du Maroc au match d’ouverture du tournoi, de l’Ukraine, vainqueur du Maroc à la deuxième journée ou du Maroc obtiendra son ticket pour les quarts de finale lors de la 3e et dernière journée de ce mardi 30 juillet 2024 ? Chacune d’entre elle a totalisé 3 points au cours des 2 dernières rencontres.

C’est dans cette atmosphère tendue que le Maroc de Achraf Hakimi va croiser le fer contre l’Irak ce mardi soir. Le vainqueur du match va se qualifier directement pour les quarts de finale. Même en cas de match nul, le Maroc sera qualifié grâce un goal-average favorable, bien que chacune des équipes ait enregistré une victoire et une défaite. Au demeurant, on s’en souvient de la belle entrée du Maroc malgré sa victoire controversée face à l’Argentine 2-1 avant de s’incliner 1 but contre 2 devant l’Ukraine. Puis, l’Irak est tombé face à l’Ukraine 1-2, avant de chuter contre l’Argentine 1-3. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h au stade de Nice.

Luc BIGA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents