Le célèbre artiste camerounais, Petit Pays, continue d’agrandir son empire avec la construction d’un nouveau complexe dans la ville de Limbé, ville balnéaire et historique de la région du Sud-Ouest Cameroun. Le chanteur était sur le site qui abritera sa nouvelle exploitation il y a quelques jours.
Après son premier ranch bâti dans la ville de Bomono ba mbenguè, département du Moungo, région du Littoral, »le tenant du titre depuis 89 » a cette fois-ci jeté son dévolu sur l’une des villes les plus prisées du Cameroun, Limbé.
Ranch de Bomono
Petit Pays dans sa parcelle de Limbé
Cette nouvelle initiative s’inscrit dans sa volonté de promouvoir la culture et le tourisme dans la région, tout en créant des opportunités d’emploi pour les riverains.
Le complexe, dont le début des travaux est imminent, sera »une merveille », déclare Petit Pays.
https://www.facebook.com/share/r/BXAkWHKYQcBjUcjy/?mibextid=oFDknk
Ce projet de l’artiste a été largement salué par sa communauté digitale, qui voit en cela une opportunité de stimuler l’économie régionale et de promouvoir le développement de la ville.
En tant que personnalité influente et entrepreneur prospère, Petit Pays continue de démontrer son patriotisme et son engagement envers la nation et ses concitoyens, en investissant dans des projets à grand impact socio-économique et culturel pour le rayonnement du tourisme et de la culture camerounaise.
Ève -Pérec N.BEHALAL