Enah Johnscott, l’une des personnalités de l’ombre du célèbre film camerounais »The Fisherman’s Diary » vient de dévoiler au public les visages de ses jumelles nées il y’a quelques semaines.
C’est par les réseaux sociaux que cette figure du 7ème art camerounais a dévoilé le visages de ses deux filles qui portent les noms de : Zhiva-Scott et Rhena-Scott. Selon lui, l’arrivée de ces deux étoiles dans sa vie est une grande bénédiction pour lui, leur frère, soeur et leur future génération. »Je souhaite officiellement la bienvenue chez moi à cet incroyable cadeau de Dieu » a t’il fait savoir entre autre.
Si pour l’heure Enah n’a pas donné plus de détails sur la mère de ses filles, tout porte à croire que cette dernière se porte bien. Notons tout de même que 2 jours avant l’annonce de la naissance de celles-ci soit le 14 février 2024, le réalisateur camerounais a sur compte Instagram posté une vidéo de lui en compagnie de son épouse et de leur 4 autre enfants.
Dans celle-ci, il déclarait tout le bonheur qu’il a d’être l’époux de cette dernière.
Cliquez ici pour suivre ses propos 👇🏾👇🏾
https://www.instagram.com/reel/C3VDpUzN5CU/?igsh=NjhqMGV3YTQxMm0w
Né le 24 mars 1982 à Wum, une commune située dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, Enah Johnscott de son nom complet Enah John Scott Akwuondoghoh est l’un des réalisateurs les plus prolifiques de ces dernières années au Cameroun.
Il s’est fait connaître du grand public en 2020 grâce au célèbre film »The Fisherman’s Diary » qui a remporté plus de 34 prix dans des festivals dans le monde entier. En dehors de ce chef d’œuvre, Enah a réalisé d’autres films moins populaires que le précédent à l’exemple du long métrage »ROSE ON A GRAVE » sorti en 2016 et ayant connu la participation de Syndy Emade puis, en 2013 il co-realise avec Delvis Takong le long métrage de 90 minutes »VIRI » qui cette fois est produit par Dreamsalive Productions de Nkanya Nkwai.
Bienvenue à ces jumelles qui font l’actualité au sein de la famille de Enah Johnscoot et son épouse.
Serge Bonny