jeudi, janvier 29, 2026
AccueilPeoplePEOPLE: Ozempic, ce que les stars camerounaises révèlent sur la piqûre minceur
CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img

PEOPLE: Ozempic, ce que les stars camerounaises révèlent sur la piqûre minceur

CLIQUEZ POUR REGARDER MAINTENANTspot_img

Malgré la difficulté à trouver des informations précises et publiques sur l’avis des stars camerounaises concernant l’Ozempic, la rédaction de Laura Dave Media a pu prendre contact avec quelques stars qui ont bien voulu donner leur avis et aussi partager leurs expériences avec cette nouvelle «piqûre minceur» que s’arrachent les stars en toute discrétion.

Marcelle Kuetche : « … Leur utilisation à des fins de minceur peut entraîner des effets secondaires…»

Pour l’actrice et productrice de 33 ans, détourner ce médicament de son usage initial est une démarche à haut risque. « Dès la base les « piqûres minceurs » comme Mounjaro et Ozempic sont destinées aux personnes atteintes de diabète de type 2. Leur utilisation à des fins de minceur peut entraîner des effets secondaires comme des nausées, des troubles digestifs, une perte musculaire ou d’autres complications à long terme. Il est donc important de ne les utiliser que sous prescription médicale et avec un suivi professionnel.»
En réalité, l’Ozempic n’est pas conçu pour la perte de poids et peut avoir des effets secondaires potentiels, notamment chez les personnes non diabétiques.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne👇🏽

MIMIE partage son expérience.
« …C’était un gâchis…»

L’artiste MIMIE met également en garde contre une utilisation non contrôlée de ce médicament en partageant son expérience. « Moi perso, j’avais utilisé il y’a 2 ans et ça avait fonctionné le premier mois, ensuite, ça m’avait tellement secoué que j’ai pris peur et j’ai abandonné. Je pense qu’il faut bien se faire suivre pour l’utiliser. Les organismes sont différents. Ce que ça peut arranger chez toi , ça peut gâter chez quelqu’un d’autre.»
Si les effets secondaires du médicament ont réussi à faire flancher notre lady MIMIE, le prix exorbitant quant à lui n’a pas suffit à la faire reculer. « À l’époque il coûtait encore plus cher. J’avais payé près d’un million pour la cure de 3 mois. C’était un gâchis!»

Ozempic, l’injection magique que les stars n’assument pas

C’est vrai que, ce que consomment (ou non) les célébrités relève de leur vie privée. Le problème réside dans les mensonges. Ces cachotteries créent des attentes irréalistes chez leurs fans, en plus d’installer un standard de « beauté corporelle » encore moins atteignable.
Ils se piquent à l’Ozempic, fondent sous nos yeux et taisent presque tout le secret de leur perte de poids hyper rapide et donnent des astuces qui n’ont rien à voir.
 » j’ai opté pour la marche! », « je m’entraîne cinq fois par semaine »,  » je mange désormais équilibré »… sont là quelques tips que ces stars partagent avec leur followers.
Il n’existe actuellement aucune donnée publique officielle sur l’utilisation de l’Ozempic au Cameroun, ni sur les tendances liées à ce médicament. Mais à voir la rapidité avec laquelle les influenceurs et célébrités récoltent des milliers de likes sur leurs photos de plus en plus sveltes, on peut parier que l’avenir est prometteur pour les compagnies pharmaceutiques.

Si cet article vous a intéressé n’hésitez pas à lire celui-ci

Vanessa BAHO – Laura Dave Média

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous recrutons
Téléchargez Notre Application

Les plus Populaires

Téléchargez Notre Application

Commentaires recents

CLIQUER ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img