En prélude à la célébration de la journée internationale de la femme le 8 mars prochain et dans le but d’impacter positivement cette dernière, « Women Impact Day », l’évènement qui promeut le leadership féminin se tiendra le dimanche 3 mars 2024 dès 11h00 à Douala.
C’est l’hotel le Krystal Palace de Douala qui abritera le « Women Impact Day » cette année, évènement entièrement dédiée à la femme africaine, principalement celle qui aspire à être leader. L’activité vise à outiller la gente féminine dans le domaine de l’entreprenariat et pour son épanouissement personnel, ceci à travers des stratégies de développement et des conseils pratiques.
Dans une société où les conditions de vie deviennent de plus en plus difficiles, ce programme s’inscrit comme une alternative pour les femmes à garder la tête haute et à mieux gérer leurs ressources. Pour se faire, le comité d’organisation à penser à réunir dans un même endroit des dames leaders qui partageront leurs expériences chacune dans son domaine d’expertise avec les participantes présentes. Ce sont Carine Andela, entrepreneure sociale, Sylvie Ndongmo Présidente, mondiale WILPF, Clarisse Douala Bell, officier d’Etat civil, Aline Essono experte en art oratoire et Ingrid Ngoune, CEO D-FIT.
Des thématiques toutes aussi intéressantes les unes que les autres seront à l’ordre du jour de cette 1ère édition du « Woman Impact Day ». N’hésitez pas à réservez vos places, pour être vous aussi des femmes inspirantes au :
679473983 / 697267765.
Prix d’accès 50.000 frs CFA.
Griffiths NGO MONGO.