dimanche, novembre 24, 2024
AccueilPeoplePEOPLE / Musique : Shan'l divorce de chez Sony Music

PEOPLE / Musique : Shan’l divorce de chez Sony Music

C’est officiel ! La chanteuse gabonaise Shan’l ne fait plus partie de l’écurie des chanteurs du label Sony Music Afrique. Elle a livré ce 17 septembre les raisons de cette rupture après près de 5 ans de collaboration.

Téléchargez Notre Application

Célèbre pour ses titres « Tchizambenguè« , « là-bas » et « Yayayobé » entre autres qui ont bercé l’Afrique, la star de la chanson gabonaise a résilié son contrat avec son ancien label Sony Music Afrique. Une décision qui, selon elle, lui a pris un bon moment de réflexion.

Dans ses propos, la chanteuse de RnB et Afropop de 35 ans, qui vient de gouter pour la première fois au bonheur de la maternité, estime n’avoir « … malheureusement pas avancé » comme elle l’espérait, depuis sa signature avec ce label prolifique, en août 2019 via Direct Prod. Toujours dans son message, elle dit espérer mieux en avançant à son rythme, entourée d’une équipe artistique qui mettra plus en valeur sa vision et ses multiples ambitions pour la musique qu’elle chérit tant.

Avant cette union avec Sony, Shan’l était l’une des grosses têtes d’affiche au Gabon du label Direct Prod, piloté par Edgar Yonkeu. Au sein de celui-ci, elle a été arrosée de plusieurs distinctions sur le plan national et international notamment : Le Primud de la Meilleure artiste d’Afrique Centrale en 2018 et Meilleure artiste d’Afrique centrale aux Afrima en 2019, le Primud de la Meilleure artiste d’Afrique Centrale en 2020, Prix de la meilleure artiste féminine aux Kotas en 2020, des tournées dans le monde qui ont rehaussé l’image de son Gabon natal.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents