mercredi, janvier 21, 2026
AccueilSportVolley-ballSPORT/ CHAMPIONNAT DU MONDE DE VOLLEY-BALL : Une place pour deux équipes...
CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img

SPORT/ CHAMPIONNAT DU MONDE DE VOLLEY-BALL : Une place pour deux équipes camerounaises !

CLIQUEZ POUR REGARDER MAINTENANTspot_img

Le championnat du monde féminin de Volley-ball va débuter en Thaïlande au mois d’août prochain. une compétition pour laquelle le Cameroun est certes qualifié , mais sa participation n’est pas assuré à cause d’une grosse bataille au niveau de la fédération.

Préparatifs : deux équipes sont à pied d’œuvre pour le même tournoi

Si une seule sélection du Cameroun va devoir prendre part au prochain championnat du monde féminin, il demeure difficile d’identifier laquelle des deux équipes actuellement en stage en aura le mérite. En effet, une équipe dirigée par un entraîneur brésilien est en stage au complexe Japoma de Douala sous l’égide de Bello Bourdanne qui revendique la présidence de la fédération. Tandis qu’à Yaoundé, une autre formation se prépare également sous l’encadrement d’un entraîneur camerounais recruté par Serge Abouem qui indique agir également en qualité de président de la fédération.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne

La raison d’État face à la justice

Motivé par une décision de justice qui annule le processus électoral qui a conduit à la tête de la Fecavolley, Bello Bourdanne, Serge Abouem est déterminé à faire valoir ses droits , lui qui a été élu président lors d’un nouveau processus électoral qu’il a orchestré. Cependant, Bello Bourdanne garde la confiance de son ministère de Tutelle qui ne cesse d’affirmer haut et fort qu’il est le seul président de la fédération. C’est dans ce contexte que deux équipes se préparent depuis plusieurs semaines pour la même compétition. Une situation qui fracture encore un peu plus le milieu du volley-ball camerounais qui ne parvient plus à se mouvoir. Les semaines à venir vont certainement mettre fin à ce spectacle déshonorant, car d’un côté comme de l’autre on prépare des actions pour sonner la fin de la récréation.

Retrouvez l’actualité du volley-ball camerounais sur Laura Dave Média, à l’image de cet article

Georges Mbimbè

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous recrutons
Téléchargez Notre Application

Les plus Populaires

Téléchargez Notre Application

Commentaires recents

CLIQUER ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img