vendredi, novembre 22, 2024
AccueilLDM/ TVSportSPORT/ TENNIS : Open Tennis Kids 2024, la razzia de OTA

SPORT/ TENNIS : Open Tennis Kids 2024, la razzia de OTA

Comme l’année dernière, Oyembog Tennis Academy est le grand vainqueur de l’Open de Tennis Kids 2024. Les Académiciens ont été plus forts que les autres. Ils ont remporté le plus grand nombre de trophées du tournoi des jeunes. Un sacre de plus qui vient enrichir leur tableau de chasse.

Téléchargez Notre Application

C’était un véritable triomphe pour Oyembog Tennis Academy le weekend dernier sur les courts du club France à Yaoundé, lors de la deuxième semaine de l’Open Tennis Kids 2024. Sur les 6 finales, ils ont glané cinq trophées dans plusieurs catégories. D’abord chez les U18 Daniel Ekangop a battu Salaoudine (6/2, 6/3), Ali Nabil quant-à lui a pris le dessus sur Ndoy lors de la finale U14 garçons (8/2, 6/3) et Moukam a été expéditif face à Nkolo chez les U12 (5/3, 4/4, 7/1).
Chez les U18 filles, Charnelle Fozo a dominé Fokou (6/3, 7/5) et Tinash Oyembog est allée puiser dans ses réserves pour en découdre avec Brunella (4/2, 4/3, 5/2). La seule défaite enregistrée a été celle de Cassandra Temgoua face à l’ex-pensionnaire de OTA, Olive Nguimbis (2/6, 0/6).

Dans son tableau de chasse, il faut y ajouter les 4 trophées obtenus lors de la première semaine. Ce qui lui fait un total de 9 trophées au cours de l’édition 2024. Place à présent à la coupe du Cameroun qui aura lieu en Octobre prochain et qui s’annonce sans répit pour le club de Souza.

A rappeler que 9 régions sur 10 ont participé au tournoi de cette année. La région du Nord-Ouest n’a pas pu le faire. Cette 5e édition a vu la participation de plus d’une centaine d’enfants répartis dans les catégories poussins, benjamins, minimes, cadets et juniors.

Luc BIGA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents