vendredi, novembre 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Patoranking décroche un diplôme en commerce du divertissement, des médias...

PEOPLE : Patoranking décroche un diplôme en commerce du divertissement, des médias et des sports à Havard

Le partenaire de Ko-C sur le titre CREDIT ALERT vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Le chanteur nigérian de 34 ans a obtenu un diplôme en Commerce du divertissement, des médias et des sports à la Havard Business School des États-Unis. Une réalisation impressionnante qui lui permettra de contribuer davantage a l’évolution de l’art musical.

Téléchargez Notre Application

Dix-sept ans après avoir mis un terme à ses études pour des raisons financières, Patoranking a décidé de renouer avec l’école.
Titulaire d’un Baccalauréat obtenu en 2007 à la Jibril Martin Memorial Grammar school d’Iponri à Lagos, il s’est inscrit au programme de Commerce du divertissement, des médias et des sports à la Havard Business School, une prestigieuse école américaine dans laquelle il a décroché un diplôme.
L’artiste s’est rendu sur ses comptes sociaux le dimanche 02 juin 2024 pour partager la nouvelle avec ses fans qui se comptent par dizaines de millions, tous réseaux confondus.
Dans sa publication, Patoranking a partagé une diapositive où il se tient fièrement derrière le panneau emblématique de la Havard Business School. Dans la deuxième photo, il montrait son certificat de fin d’études aux côtés de sa professeure Anita Elberse avec en légende :
« Bienvenue au nouvel ancien élève de Havard. »

Une nouvelle qui a rapidement ravi ses fans ainsi que certains de ses collègues artistes parmi lesquels Yemi Alade.

Patoranking, de son véritable nom Patrick Nnaemeka Okorie est un artiste populaire au Nigéria et en Afrique avec une carrière florissante. Il est l’auteur compositeur de plusieurs hits à l’instar de BABYLON, 24 millions de vues en sept mois, KOLO KOLO, 33 millions de vues en seulement un an ou encore du très populaire ABULE, 62 millions de vues en trois ans.

Comme lui, les boxeurs camerounais Francis Ngannou et nigerian Usman Kamaru sont également diplômés de ce même programme à Havard.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents