samedi, novembre 9, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Le rappeur Koba LaD écroué en prison pour homicide involontaire

PEOPLE : Le rappeur Koba LaD écroué en prison pour homicide involontaire

Impliqué dans un accident de circulation survenu dans la nuit du 10 septembre dernier et qui a ôté la vie à son collaborateur de 30 ans, le rappeur Français Koba LaD a été mis en examen et placé en détention provisoire pour homicide involontaire aggravé.

Quatre ans après son implication dans un accident de voiture dans la ville de Marseille, le rappeur français d’origine congolaise, Koba LaD fait de nouveau face à la justice. Il est accusé d’homicide involontaire suite à l’accident qui a coûté la vie à William Dogbey, son collaborateur âgé de 30 ans, alors que l’artiste était sous l’emprise de stupéfiants.

Selon les informations du parquet de Créteil, le rappeur de 24 ans, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila «  se trouvait au volant d’une berline sportive de luxe roulant à pleine vitesse lorsqu’il a heurté un poids lourd qui stationnait sur une bretelle de sortie d’une station-essence sur l’A86, à hauteur de Créteil« , a précisé le parquet.

Depuis lors, le sujet reste une véritable préoccupation pour le rappeur, ses proches ainsi que ses millions de fans. Le 14 septembre dernier, Koba LaD, via son compte Instagram, s’est dit « dévasté par la perte tragique de son ami’’. Il ajoute qu’il pense avant tout à chaque seconde à la famille de ce proche décédé, son épouse et ses enfants, avec qui il partage l’immense tristesse et le deuil.

Dans la même veine, sa compagne Wejdene déplore cet accident dans lequel est impliqué son petit ami, et promet lui apporter tout son soutien durant cette épreuve tragique : « Le cauchemar dans lequel je suis plongée depuis quelques jours ne veut pas s’arrêter. Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété. Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. Je serai toujours là pour Koba LaD, quoi qu’ils disent« , s’est exprimée Wejdene, la chanteuse de 20 ans.

L’artiste aux plus de trois millions d’abonnés sur Instagram a fait sa place sur la planète rap en 2018 avec son premier album « VII« .
En 2020, lors de l’accident de Marseille, Koba LaD, qui avait pris la fuite après les faits avant de se présenter trois jours plus tard à la police, avait été condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général et son permis retiré pour 4 mois.


Quelle sera l’issue de cette nouvelle affaire dans laquelle le rappeur est impliqué ? La date de l’ouverture de son procès n’est pas encore connue.

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents