vendredi, novembre 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : L'artiste camerounaise Clara Fowé, condamnée pour espionnage en Tunisie

PEOPLE : L’artiste camerounaise Clara Fowé, condamnée pour espionnage en Tunisie

Les choses vont mal pour Clara Fowé. Arrêtée le 29 avril dernier par la garde nationale tunisienne, la chanteuse et comédienne camerounaise vient d’être condamnée à six mois de prison ferme par le tribunal du district de Jebeniana.

Pendant plusieurs semaines, des internautes tunisiens ont soulevé une vive polémique suite aux vidéos de Clara Fowé qu’ils soupçonnaient d’être une espionne ou en mission suspecte sur leur territoire.
En effet, l’artiste camerounaise publiait quotidiennement des vidéos depuis les camps des migrants clandestins subsahariens situés dans la localité de El Amra à Sfax, la deuxième ville et centre économique de Tunisie.
https://www.facebook.com/reel/7469789453107671

Téléchargez Notre Application

Alertée, la garde nationale tunisienne l’a capturée le 29 avril dernier dans l’une des tentes des migrants où elle séjournait, comme rapporté aux médias par Hichen Ben Ayed, substitut du procureur de la République près le Tribunal de Première instance de Sfax.
https://youtu.be/sCu61gwoRJU?si=3FC2gPaWEbXP7oIn

Après enquête, la jeune artiste camerounaise a été jugée et condamnée hier jeudi 09 mai 2024 à six mois de prison ferme par le Tribunal du district de Jebeniana, avons-nous appris sur la page Avocat des Aventuriers qui précise qu’elle n’avait pas d’avocat lors de son procès.

Qui est Clara Fowé?

Clara Fowé se présente comme chanteuse, comédienne, actrice, modèle photo et femme d’affaires.
Très active sur les réseaux sociaux, elle comptabilise près de 200.000 followers sur ses pages sociales Facebook, Instagram, Tiktok et YouTube.
Dans le show-business depuis plusieurs années, Clara avec sa maison CF Production, a mis sur pied plusieurs séries et Web séries et collaboré avec de célèbres acteurs comme Rosine Nguemgaing, Kola sucré, Ezaboto…

Sous sa casquette de chanteuse, Clara est auteure de plusieurs chansons comme « Mon Meilleur », « Yebaleba » qui lui ont permis de donner des concerts à Montréal au Canada et récemment à Dubaï dans les Émirats Arabes où elle a résidé durant un long moment avant de s’installer en Lybie puis en Tunisie.
https://youtu.be/4N8OvXfC_e4?si=jfxKrnztJpi85F_r

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents