lundi, novembre 25, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Enceinte, l'épouse de Didi B fait taire les rumeurs sur...

PEOPLE : Enceinte, l’épouse de Didi B fait taire les rumeurs sur sa stérilité

Saraï d’Horlogne a été la cible de nombreuses critiques et railleries après son mariage en octobre 2022 avec le rappeur ivoirien Didi B. Mais hier, dimanche 25 août 2025, l’ex-hôtesse de l’air a créé la surprise avec une nouvelle qui a mis fin aux spéculations : elle est enceinte de son tout premier enfant. Elle a dévoilé son baby bump sur sa page Instagram clouant le bec aux mauvaises langues qui la disaient incapable d’enfanter.

Absente des réseaux sociaux depuis quelques mois maintenant, Saraï d’Horlogne a fait son come-back de la plus belle des manières ce dimanche 25 août 2024 sur sa page Instagram.
Vêtue d’un pantalon jeans destroy et d’une veste noire, Saraï
d’Horlogne
a annoncé que sa famille va s’agrandir car elle est enceinte.
« Maintenant, une équipe de 3« , a-t-elle écrit.

Téléchargez Notre Application

La publication a en quelques heures seulement compilé des milliers de réactions parmi lesquelles celle de son mari Didi B qui n’a pas manqué de dire qu’il était « l’homme le plus heureux« .

Pour la petite histoire, après neuf années de relation, Didi B avait décidé de s’engager pour la vie à Saraï d’Horlogne, sa directrice artistique
Le mariage a eu lieu le 8 octobre 2022 à Abidjan après une demande en mariage spectaculaire lors de la release party de son album « History » en Aout de la même année .

Un an après leur union, le couple Diyilem et Saraï BASSA était déjà la cible de critiques de certains internautes qui estimaient que la star et son épouse auraient déjà dû avoir un bébé.
Cette pression avait été renforcée par une sortie de l’humoriste ivoirien Observateur Ebène en octobre 2023 qui, dans une vidéo sur les réseaux sociaux demandait pourquoi Saraï d’Horlogne n’avait toujours pas d’enfant après plusieurs années de vie commune.
Des propos qu’il avait dû ravaler en présentant ses excuses après que le conseil de l’artiste avait menacé de le traîner en justice.

Comme le dit si bien, « le temps de Dieu est le meilleur.« 

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents