La candidate de Malte au concours de beauté Miss Univers est connue. C’est Beatrice Njoya, une Camerounaise d’origine, âgée de 40 ans et mère célibataire de trois enfants qui représentera les couleurs de ce pays d’Europe du Sud à la 73e édition de Miss Univers qui se tiendra en novembre prochain au Mexique. Elle a été couronnée Miss Univers Malte 2024 hier 11 juillet à San Giljan, surpassant 23 autres belles femmes, toutes des Maltaises.
C’est un véritable événement qui s’est produit ce 11 juillet 2024 lors du couronnement de la représentante de Malte à la prochaine édition de Miss Univers.
Béatrice Njoya, la candidate de la région de Saint Paul’s Bay dans la Côte Nord et Nord-ouest de Malte s’est accaparée le majestueux diadème.
Née au Cameroun, Beatrice Njoya est une belle femme de 40 ans et mère célibataire de trois enfants, qui a survécu aux violences domestiques.
Grâce à sa beauté, son intelligence et son éternelle jeunesse, elle est devenue officiellement la candidate la plus âgée de l’histoire de Miss Univers et représentera Malte à la 73e édition de Miss Univers en Mexique.
Le prestigieux concours de beauté Miss Univers se fera donc cette année et pour la première fois avec deux beautés Camerounaises. Raïssa Noura Njikam pour le Cameroun et Beatrice Njoya pour Malte.
Ève-Pérec N.BEHALAL