Les résultats des Baccalauréats, session juin 2024 tombent depuis le 15 juillet au Cameroun, et plusieurs célébrités font partie de la petite moisson enregistrée cette année. En effet, des stars et certains de leurs proches ont réussi l’examen avec brio.
Parmi les mentions les plus remarquées, on retrouve :
– Mervie, l’une des jumelles du duo musical Twinsmood, qui a validé son Baccalauréat série D avec mention. Sa sœur Chancie, quant à elle, tentera sa chance l’année prochaine
.- Dayana Muriel, nouvelle tiktokeuse et actrice dans la série LES SISTERS, a également décroché son Baccalauréat.
–Carole, petite sœur de la comédienne Frida Choco Bronzé.
Cette dernière, très émue, a annoncé la réussite de sa cadette dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Un moment de grande joie pour les deux sœurs qui t raversent les épreuves de la vie sans leur maman depuis 2018.
- Mademoiselle Matèkè, fille du chanteur Big Benji Matèkè a obtenu son Baccalauréat série D à l’âge de 16 ans seulement. Il s’agit du 3ème enfant de l’artiste à décrocher ce diplôme qui marque la fin des études secondaires.
- Tang Mintamack Austin, fils du producteur, acteur et réalisateur Thierry Ntamack. Ce dernier fait partie des papas fiers de voir leur fils réussir son Baccalauréat.
- La sœur cadette du rappeur Rolk le Parano. Avec un parcours scolaire sans faute depuis la classe de 6ème, elle a terminé son secondaire en beauté en décrochant son le précieux sésame qui ouvre les portes de l’université.
Félicitations à tous les admis du Baccalauréat 2024, et plus particulièrement à ces stars, enfants et sœurs de stars qui ont su se démarquer par leurs excellentes performances. Un avenir radieux les attend sans aucun doute!
Ève-Pérec N.BEHALAL