dimanche, novembre 17, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Accusée de défendre les causes des homosexuels, Diane Nama s’explique

PEOPLE : Accusée de défendre les causes des homosexuels, Diane Nama s’explique

La nouvelle saison de l’émission française de téléréalité « 4 Mariage Pour Une Lune De Miel » démarre ce lundi 14 octobre 2024. Et devinez qui va passer devant monsieur le maire ce lundi ? Diane Nama, la comédienne camerounaise. Cependant, dans la bande-annonce du passage de son union avec l’avocat Emmanuel Tchoffo, en diffusion depuis samedi dernier, une séquence n’a pas échappé à l’œil vigilant des téléspectateurs africains, camerounais en particulier : un couple homosexuels fait partie des 4 jurés de l’émission. Ce qui a tout de suite enflammé la toile. Les internautes accusent Diane Nama de participer à la promotion de l’homosexualité, condamnée dans son pays d’origine, le Cameroun, qu’elle a quitté il y a deux ans.

Le 30 septembre 2023, la comédienne camerounaise Diane Nama convolait en noces avec l’avocat Emmanuel Tchoffo en France. Le couple avait décidé de mettre leur mariage en compétition dans le programme de téléréalité « 4 Mariages Pour Une Lune De Miel« , sous le thème « Immaturité et Simplicité » pour espérer gagner l’incroyable lune de miel dans un coin paradisiaque du monde qu’offre l’émission au couple vainqueur.
Diane Nama a dévoilé il y a quelques semaines la date de diffusion de son mariage à la télévision, suscitant l’impatience des fans qui comptaient passer une semaine incroyable grâce leur comédienne « immature ».


Seulement, tout va changer après la diffusion de la bande-annonce des mariages de cette semaine dans laquelle on peut clairement voir que un couple sur les quatre, membres du jury, est homosexuel mettant plusieurs internautes, les Camerounais en l’occurrence dans une vive colère. Ils estiment que Diane Nama participe à une forme de promotion de l’homosexualité, qui demeure proscrite et punie dans son pays d’origine le Cameroun.https://www.facebook.com/share/r/zx7vZzj7LGZ1oHkW/

« On te met avec les homosexuels pour montrer aux Africains ce qui se passe pour qu’ils copient. Ils savent que toute l’Afrique va regarder l’émission. Une façon de nous sensibiliser dans la bêtise« ,
« J’étais pressée mais affaire de Woubi (homosexuels, ndlr) a tout gâté« ,
« Les gens ci ont tout fait pour insérer un couple woubi là, vu qu’ils savent qu’on n’admet et n’acceptons pas cela en Afrique, encore plus ici chez nous camerounais« ,
« C’est fort hein ! Il y a les tchelè (homosexuels, ndlr) partout. Je vais juste voir l’épisode de lundi.« ,
« Ce lundi, on voit pour toi et on se prend vendredi soir pour le verdict final, parce que pour les autres hommelettes là, je ne peux pas voir ça« 
‘’Ça veut dire que même par force ils vont nous imposer ça« ,
Autant de commentaires d’internautes qui ne sont pas allés avec le dos de la cuillère pour montrer leur indignation sous l’extrait publié par Diane Nama.

« ELLE AURAIT DÛ SE RETIRER« 

Certains sont même allés plus loin en demandant à la comédienne si elle était consciente de la gravité de la chose, menaçant de boycotter ledit programme. Selon eux, la célébrité camerounaise n’aurait pas dû participer à la compétition après avoir su qu’elle y sera en compagnie d’homosexuels :

« Avec ce couple homosexuel, vraiment ça ne donne pas envie de regarder encore. Je ne juge pas mais vraiment il fallait te retirer de cette compétition d’autant plus que ton pays n’est pas d’accord avec cette pratique« ,
« Donc toi tu as accepté entrer dans le même groupe que les tchelè, et tu nous demandes de regarder ça”,
« Diane Nama qu’est-ce que tu diras à ton fils le jour où les woubi là vont passer? Il va certainement poser des questions« , ont écrit plusieurs internautes.
« Si il y a des depso je ne regarde pas désolée « , « Je ne peux pas regarder ça franchement mais tu étais belle« ,  » Seigneur je vois mal où bien ??? Avec woubi, perte d’appétit direct« .

Contactée à ce sujet via Whatsapp par la rédaction de Laura Dave Média, Diane Nama n’a pas encore réagi, mais la jeune mariée a déclaré dans la matinée de ce lundi sur Facebook, qu’elle n’est pas homophobe : « J’ai eu une très très belle équipe. Michel, Anthony et Maïté tous des amours. Je ne suis pas homophobe« , a-t-elle écrit.
Heureusement pour elle, plusieurs de ses super fans lui promettent fidélité et rassurent qu’ils ne rateront aucune miette des critiques de la mariée juge Diane Nama, sur le mariage de ce couple homosexuel.

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents