Plus d’une décennie après leur rupture, Ashanti et Nelly ont remis le couvert et cette fois c’est pour de bon. Les tourtereaux qui ses sont fiancés discrètement ont annoncé aux fans qu’ils attendaient leur premier bébé. La nouvelle a été confirmée par Ashanti elle-même sur son Instagram le 17 Avril dernier.
Nelly et Ashanti vont être parent. Le couple, séparé en 2013 et réconcilié 10 après n’ont pas attendu longtemps cette fois ci pour consolider les liens de leur amour. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse, enceinte de son premier enfant a confié : « Cette nouvelle année de ma vie est une bénédiction pleine d’amour, d’espoir et d’anticipation. La maternité est quelque chose que j’attendais avec impatience ».
Une deuxième surprise pour les fans d’Ashanti après la révélation la veille lors d’une interview avec le média «Essence» de ses fiançailles avec le rappeur Nelly.
L’artiste de 43 ans qui nage en plein bonheur a déclaré : «Partager cela avec ma famille, mon fiancé et mes fidèles fans, qui ont tant soutenu ma carrière, est une expérience incroyable»
https://www.instagram.com/reel/C54BrRBvKBq/?igsh=MWV0czhhbTRjZ2ZxbA==
Pour rappel, Nelly et Ashanti ont décidé il y a tout juste 1 an de donner une seconde chance à leur couple. « On s’est remis ensemble. Je pense que cela nous a tous les deux surpris. Ce n’était pas prévu. Mais parfois, c’est quand on est séparé, qu’on comprend mieux l’autre», confiait le membre du groupe St. Lunatics lors d’une interview pour «Love and Hip Hop» de Rasheeda and Kirk Frost, mettant ainsi fin aux rumeurs.
Les deux lauréats d’un Grammy Award se sont connus lors d’une conférence de presse pour les Grammy Awards en 2003. Ils ont été ensemble jusqu’en 2013, où ils se sont séparés pour trahison selon les propos d’Ashanti. Elle avait d’ailleurs déclaré lors de l’émission de Meredith Vieira en 2015 «Lorsque les gens n’ont pas confiance en eux, ils agissent de manière inappropriée. J’ai été trahie. Encore une fois, il faut grandir et accepter la responsabilité de ce que l’on fait».
Si Ashanti accueillera son premier enfant, pour Nelly se sera le cinquième. Car le rappeur et chanteur américain est déjà père de 4 enfants dont deux enfants biologiques : Cornell Haynes III, son fils de 25 ans, et Chanelle Haynes, sa fille âgée de 30 ans. Et les deux autres, Sydney et Shawn, enfants de sa sœur Jacqueline Donahue décédée en mars 2005 à la suite d’une leucémie.
Marcelle Libawo