Bien que timide, le mercato des footballeuses camerounaises est marqué par quelques transferts et des négociations en cours.
Naomi Eto veut rêver grand
Après des essais non concluants en 2024 au Paris Saint-Germain, Naomi Eto devrait cette fois prendre pied au PSG. Selon des sources bien introduites, les négociations sont en cours pour un transfert entre la joueuse, son club actuel de Guingamp et le club phare de la capitale française . En cas d’accord, elle pourrait parapher un contrat de deux ans.

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Maelys Mpomé retrouve Carlos Baleba
Âgée de 22 ans, Maelys Mpomé veut donner un nouvel élan à sa carrière ; non satisfaite d’un temps de jeu limité à Chelsea, elle va poser ses valises à Brighton où elle aura plus de responsabilités au sein de la défense. Elle va y retrouver Carlos Baleba qui évolue avec l’équipe masculine.

Gisèle Ngah Manga d’accord avec Al Hilal
Gisèle Ngah Manga va signer un contrat d’un an, plus une autre en option à Al Hilal . Un départ vers l’arabie Saoudite pour le ballon d’Or camerounais, qui sonne comme une volonté affirmée pour l’ancienne buteuse de FAP et Lekié football filles de s’imposer dans un championnat compétitif. Espérons pour elle qu’elle aura la régularité et la réussite dont elle a fait montre dans le championnat camerounais, quelques fois en Turquie et au Kazakhstan. D’autres joueuses camerounaises pourraient trouver un nouveau point de chute avant la fin du mercato.

Retrouvez le mercato des camerounais sur Laura Dave Média, à l’image de cet article
Georges Mbimbè





