mercredi, janvier 21, 2026
AccueilActualitésPEOPLE : Malade, Seppo va se retirer momentanément des réseaux sociaux
CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img

PEOPLE : Malade, Seppo va se retirer momentanément des réseaux sociaux

CLIQUEZ POUR REGARDER MAINTENANTspot_img

La chanteuse camerounaise Seppo traverse une période difficile. L’artiste, au timbre singulier, a annoncé ce mardi 22 juillet 2025 via son compte Snapchat qu’elle lutte depuis plusieurs mois contre des problèmes de santé, en particulier une anémie persistante.

Dans une série de messages touchants, la jeune artiste a partagé son épuisement physique et moral.
« Ça ne va pas, pas du tout. Je ne sais même pas si c’est encore l’anémie, mais ça ne va pas« , a-t-elle écrit.

Malade, Seppo va se retirer momentanément des réseaux sociaux

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne

Une bataille contre la maladie

Seppo avoue avoir testé des potions naturelles concoctées par sa mère, mais sans constater de réelle amélioration.
« Depuis deux mois, ma mère me prépare des boissons de sang et je ne bois que ça. Si je viens en parler sur les réseaux sociaux, comprenez que j’ai tout tenté« , explique-t-elle les yeux tout blancs.

La musique comme refuge

Malgré sa santé fragile, une chose continue de la maintenir debout : la musique. Pour celle qui
incarne l’espoir d’une nouvelle génération d’artistes makossa, le chant est plus qu’un métier, c’est une force vitale. « Il n’y a que la musique qui me pousse à me lever, même quand je ne vais pas bien. Choisissez vos métiers en pensant au pire. Moi, je vais mal, mais si on me dit ‘va chanter’, je vais chercher la force au fond de mon cœur pour le faire« , a-t-elle lancé depuis son lit, allongée mais toujours habitée par la scène.

Un retrait partiel des réseaux sociaux

L’artiste a également annoncé qu’elle allait se faire hospitaliser ce mardi , et qu’elle limiterait sa présence sur les réseaux sociaux, à l’exception de Snapchat où elle compte
garder le lien avec ses abonnés.
« Je vais me faire hospitaliser aujourd’hui.
Je serai beaucoup absente sur les autres réseaux. Je vais certes poster de temps à autre, mais je ne serai plus trop présente jusqu’à ce que ça aille mieux. Avec mon équipe nous ferons le maximum pour me guérir
« , a-t-elle déclaré.

Une situation qui rappelle celle de sa consœur Joy Awu qui, elle s’est totalement
éloignée des réseaux sociaux pour se soigner également.

Bon rétablissement à toutes les deux.

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui ci

Ève-Pérec N.BEHALAL

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous recrutons
Téléchargez Notre Application

Les plus Populaires

Téléchargez Notre Application

Commentaires recents

CLIQUER ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img