De Muriel Blanche à Maileine Bassogog, une nouvelle silhouette s’impose dans l’univers des célébrités camerounaises : celle du corps mince, sculpté, presque millimétré. Inspirée des standards des années 2000, cette tendance fait un retour remarqué chez les stars camerounaises.
Entre régimes ciblés, séances intensives de sport et recours à l’esthétique, rien n’est laissé au hasard pour afficher une taille de guêpe et séduire un public toujours plus exigeant. Le culte de la minceur semble retrouver sa place au sommet des critères de beauté dans le showbiz local.
Muriel Blanche opération 65kgs ou rien
Depuis quelques années dejà, l’influenceuse camerounaise de 35 ans a opté pour un régime minceur afin de retrouver son corps de jeunesse et une taille fine qui inspire de nombreuses fans. Malgré ses trois maternités, l’actrice et créatrice de contenus est décidée à garder le cap. Elle a opté pour les thés minceurs et une alimentation saine. On peut découvrir le résultat lors de ses différentes sorties.


Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
De 87kgs à 75kgs pour Rosine Nguemgaing
C’est une Rosine totalement transformée qu’on peut voir actuellement. La jeune créatrice de contenus camerounaise a perdu 12kgs en 6 mois. En réduisant ses temps de repas et en adoptant une activité physique régulière dans l’objectif d’obtenir une silhouette plus affiné. Grâce à cette combinaison bien rodée, l’actrice de 30 ans ne rate aucune occasion de mettre en valeur sa silhouette parfaitement sculptée.

Moins 5kgs encore pour Mailène Bassogog
L’épouse du footballeur Camerounais Christian Bassogog, a récemment publié sur Snapchat une photo dans laquelle le pantalon qu’elle enfilait était pratiquement le double de sa taille désormais. Et elle a précisé par la suite qu’elle n’en a pas encore terminé avec sa perte de poids. La femme d’affaires de 4 enfants, âgée de 28 ans, semble plus déterminée que jamais à retrouver son corps de mannequin d’antan.

Objectif atteint pour Charlotte Dipanda
La chanteuse Camerounaise de 40 ans, après son mariage, a effectivement perdu du poids, suscitant des commentaires sur les réseaux sociaux. Elle a confirmé que sa nouvelle silhouette est le résultat d’un choix personnel, combinant sport et régime alimentaire pour atteindre une taille fine, notamment avec l’encadrement de son mari, Fernand Lopez, coach sportif. Elle a précisé qu’elle se sent bien dans sa nouvelle apparence et qu’elle a simplement revu son alimentation pour atteindre cet objectif.

Si cet article vous a intéressé n’hésitez pas à lire celui-ci 👇🏽
Vanessa BAHO





