Début de saison compliqué pour Simon Ngapandouetnbu et Faris Moumbagna du côté de l’Olympique de Marseille. Les deux camerounais sont dans l’obligation de se trouver un autre point de chute.
Pas de cadeau pour Faris Moumbagna
Éloigné des terrains depuis plus d’un an pour cause de blessure grave , Faris Moumbagna espérait enfin s’affirmer durant la reprise , afin de s’intégrer dans la nouvelle dynamique marseillaise . Mais après un bref séjour au Cameroun pour les vacances, l’attaquant de 25 ans s’est vu signifier sa mise à l’écart pour la nouvelle saison par les dirigeants du club français. Ne rentrant pas dans les plans de l’actuel entraîneur des phocéens, Moumbagna a été envoyé à la réserve, le temps pour lui de se trouver un autre club. Une situation qu’il partage avec un autre joueur de l’équipe nationale .

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour ne rien rater sur l’actualité people en cliquant sur je m’abonne
Simon Ngapandouetnbu va de nouveau faire ses valises
De retour d’un prêt intéressant du côté de Nîmes en national en France, Simon Ngapandouetnbu espérait enfin avoir la chance de briller avec l’OM cette saison . Cependant, les dirigeants de l‘Olympique de Marseille ne sont pas convaincus qu’il puisse entrer dans une concurrence avec Geronimo Rulli, l’actuel numéro 1 au poste de gardien de but. Par conséquent, il a été envoyé à la réserve comme Faris Moumbagna. Une situation qui pourrait pousser les deux camerounais à se chercher des portes de sorties.

Toutefois, la multiplication des matchs, en raison des nombreuses compétitions que l’OM devra disputer, pourrait bien changer la donne et favoriser leur retour en équipe première, s’ils choisissent de rester.
Le début de saison est loin d’être idéal pour nos deux Lions Indomptables.
Retrouvez l’actualité des Lions Indomptables sur Laura Dave Média, à l’image de cet article
Georges Mbimbè





