mercredi, janvier 28, 2026
AccueilSportCes sportifs camerounais qui font parler d’eux
CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img

Ces sportifs camerounais qui font parler d’eux

CLIQUEZ POUR REGARDER MAINTENANT

CLIQUEZ POUR REGARDER MAINTENANTspot_img

Le week-end qui s’achève, a permis aux sportifs camerounais de démontrer leurs talents. Du duel au sommet de la Premier League à Londres, en passant par la France, et sur les cages ainsi que les pistes d’athlétisme. Voici le récit des prestations des sportifs camerounais.

Premier League : Bryan Mbeumo : artifice du succès de Manchester United face au leader du championnat

Dimanche 25 janvier 2026, les Red Devils se sont imposés sur la pelouse de l’Emirates Stadium d’Arsenal sur le score de trois buts à deux (3-2). Mené au score dès la 29e minute, les mancuniens ont égalisé grâce à une réalisation de son international camerounais à la 37e minute. Avec ce but, Bryan Mbeumo signe son 8e but en première ligue anglaise.
Une victoire qui propulse Manchester United à la 4e place du classement après 23 journées. Mbeumo a marqué cette saison contre des cadors : Tottenham, Manchester City, Liverpool et désormais Arsenal.

Ces sportifs camerounais qui font parler d’eux

Pour ne rien rater sur l’actualité people abonnez-vous à notre chaîne whatsapp…👇🏿👇🏿
https://whatsapp.com/channel/0029Vax9xnDA89MjE14EYO2Q

En France : Samuel Kotto impressionne pour sa première avec Reims

Après ses brillantes performances lors de la 35e édition de la CAN, le défenseur camerounais fraîchement arrivé sous les couleurs rémoises, Samuel Kotto, 23 ans, marque les esprits et gagne la confiance de son nouveau staff. Ce dernier a été solide à son poste lors de la victoire 1-0 de son club face à Saint-Etienne bien que réduit à 10. Arrivé en prêt avec option d’achat en Ligue 2 française, le club est sur le point de finaliser son transfert.

UFC : Ateba Abega Gauthier, pépite du MMA

Samedi dernier, le combattant camerounais Ateba Abega Gautier (23 ans) a enchaîné une quatrième victoire consécutive en UFC.
Opposé au Russe Andrey Pulyaev, « The Silent Assassin » s’est imposé par décision unanime lors de l’UFC 324 à Las Vegas. Il reste invaincu dans la grande ligue. À titre de rappel, ses trois premières victoires étaient par KO.

Athlétisme: le sprinteur camerounais Emmanuel Eseme qualifié pour les mondiaux

Pour sa première course de la saison, Emmanuel Eseme lors du Meeting de Paris Indoor, a réalisé la 2e performance de sa série en 6 secondes 55 (sa meilleure performance de la saison). Un chrono qui le classe dans le top 10 mondial et le qualifiant pour le mondial prévu en Pologne. Il confirme ainsi sa montée en puissance et place le Cameroun dans le game du sprint en salle.

Ce week-end, a une fois de plus été marqué par, des performances de qualité des ambassadeurs du sport camerounais sur la scène internationale.

Si cet article vous a intéressé, n’hésitez pas à lire celui-ci

Benjamin NOAH

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous recrutons
Téléchargez Notre Application

Les plus Populaires

Téléchargez Notre Application

Commentaires recents

CLIQUER ICI POUR PROFITER DE L'OFFREspot_img