Le Cameroun affronte la République démocratique du Congo ce jeudi 13 novembre 2025 dans un match pour la qualification au Mondial 2026. À la veille de cette rencontre, la sélection nationale enregistre deux absences importantes : Éric Maxim Choupo-Moting, sociétaire des New York Red Bulls et Frank Zambo Anguissa du Napoli Football Club.
Choupo-Moting et Zambo Anguissa indisponibles
Choupo-Moting, touché au genou, est écarté du groupe. Zambo Anguissa a quitté l’entraînement hier mardi à la suite d’un claquage. Les examens médicaux confirment qu’ils ne seront pas présents face aux Léopards de la République démocratique du Congo. Le Cameroun devra donc évoluer sans deux éléments de base de son effectif.


Pour ne rien rater sur l’actualité people abonnez-vous à notre chaîne whatsapp…👇🏿👇🏿
https://whatsapp.com/channel/0029Vax9xnDA89MjE14EYO2Q
Onana et Namaso incertains
André Onana est également à l’infirmerie. Le gardien de Trabzonspor attend les résultats de son diagnostic et reste incertain pour le match. En rappel Danny Namaso du FC Porto avait ouvert le bal des blessés avant même le début du regroupement à Rabat. Ces absences réduisent les options disponibles pour le staff technique avant la rencontre.


Lire aussi :
SPORT/FOOTBALL/BARRAGES MONDIAL 2026: La presse sportive optimiste pour les Lions Indomptables
Un défi à relever à tout prix
À quelques heures du choc contre la RDC les Lions indomptables poursuivent leur préparation à Rabat. Avec une tanière affaiblie Marc Brys et ses hommes n’ont plus droit à l’erreur, et ont désormais un seul objectif: remporter ce match pour rester dans la course du mondial 2026.
BARRAGES MONDIAL 2026 : les Lions Indomptables entament leur stage dans le flou.
Pour en savoir plus cliquez ici
William Nlep





