dimanche, novembre 24, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Tayc interdit ses prochains concerts aux moins de 12 ans

PEOPLE : Tayc interdit ses prochains concerts aux moins de 12 ans

Le Prince de l’Afro-love, Tayc, s’apprête à livrer deux mégas concerts à la mythique salle de spectacle française la Défense Aréna cette fin d’année 2024. Régulièrement au centre des polémiques par rapport à certaines de ses scènes jugées indécentes et dégradantes par certains mélomanes lors de ses concerts, le poulain du label Universal Music Africa a décidé d’interdire l’accès à ces événements à venir aux mineurs qui n’ont pas encore atteint l’âge de 12 ans.

Téléchargez Notre Application

L’artiste français d’origine camerounaise, Tayc, aura le plaisir de reprendre ses plus beaux hits depuis  »Alchemy » en 2017 à son dernier album en date  »Héritage » sorti en 2024. Ce sera à la faveur des deux mégas concerts du groover prévus les 30 novembre et le 1er décembre prochains à la Défense Arena.
C’est à travers sa story Instagram que la nouvelle a été confirmée par le chanteur lui-même. Cependant, l’annonce de ces moments de communion et de partages avec ses fans de France et d’ailleurs, à l’aube des fêtes de fin d’années est assortie d’une interdiction d’accès pour les jeunes de moins de 12 ans.

La raison de cette décision fait suite à des polémiques liées au comportement que beaucoup considèrent comme osés, voire dégradant du chanteur sur scène lors de ses précédentes tournées. L’artiste de 28 ans, de son vrai nom, Julien Bouadje, avait subi des représailles du public face à des comportements peu subtils sur scène entre 2021 et 2022 en Côte d’Ivoire et à Bordeaux. Pour le cas de la Côte d’Ivoire, le lauréat de  »Danse avec les stars » édition 2021, avait échangé un baiser intime avec une jeune femme en pleine scène de spectacle. Une affaire qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive. Une scène qui avait suscité indignation et colère de certains parents et spectateurs, causant selon des rumeurs en circulation la rupture entre la jeune dame et son fiancé d’alors.
Quelques temps après et cette fois du côté de l’Allemagne, l’artiste avait reçu en plein concert un sous-vêtement d’une fan qu’il avait volontiers décidé de porter à son nez et de le renifler devant un parterre de spectateurs.

Face à cette série d’incidents qui déteignent sur son image d’icône de la musique urbaine et africaine, Tayc et son équipe ont dû trouver la formule juste pour limiter ces dérapages et mieux encadrer les prochains shows du jeune chanteur.

Serge Bonny

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents