vendredi, novembre 22, 2024
AccueilPeoplePEOPLE : Invitée dans une émission télé, Rachel Nkontieu fond en larmes...

PEOPLE : Invitée dans une émission télé, Rachel Nkontieu fond en larmes et demande pardon à Mami Ton

Au cours d’une émission hebdomadaire de divertissement diffusée le 15 septembre dernier, sur une chaîne de télévision privée, l’actrice Rachel Nkontieu n’a pas pu contenir ses émotions au sujet de sa défunte collègue Mami Ton.

Téléchargez Notre Application

Tout se passait pourtant bien, jusqu’au moment où la présentatrice de l’émission « Dimanche avec vous« , diffusée sur la chaîne de télé Equinoxe Tv, aborde le sujet « Mami Ton » et sa sortie maladroite alors que celle-ci luttait contre la mort. Un rappel qui a plongé l’invitée Rachel Nkontieu dans une profonde tristesse. L’actrice a fondu en larmes en adressant ces quelques paroles : « Maman, comme j’aimais t’appeler, dans ta position actuelle, tu es mieux placée pour lire le message de nos cœurs et tu sais très bien ce que tous tes enfants ont voulu faire. Rien n’a été intentionnel, ce que nous avons fait ou manqué de faire« , a-t-elle regretté.
https://www.facebook.com/equinoxe.tv1/videos/399329722937351/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v

Pour rappel, l‘actrice et influenceuse Rachel Nkontieu avait annoncé le décès de Mami Ton alors que celle-ci était encore en vie. L’actrice avait reçu une vague de critiques de la part des internautes et de plusieurs célébrités.
Le Mea culpa de l’actrice ne s’est pas uniquement limité aux excuses. Elle en a profité pour exprimer ses sentiments à l’endroit de la défunte: « Nous t’aimons tous, moi je t’aimais et tu le savais. Je souhaite que tu sois en paix là où tu es et que tu saches que tes œuvres continueront toujours à parler« , a-t-elle déclaré. Des paroles émouvantes qui ont été appréciées par les internautes. Ceux-ci n’ont pas manqué de rappeler à travers leurs réactions que l’erreur reste humaine.

Rappelons qu’après l’annonce du décès de Mami Ton le 04 septembre dernier, Rachel avait adressé ses condoléances à la famille, tout en rappelant qu’elle ne souhaite pas faire de commentaire de peur de commettre une autre bourde.

Mercedes BELEHEKA

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus Populaires

Commentaires recents