Derrière ses gants et ses exploits sur le terrain, André Onana est un homme sentimental, doux et attentionné. Lors d’un dîner romantique hier mercredi, le gardien de but n’avait d’yeux que pour son épouse, la charmante doctoresse Mélanie Kamayou. Son regard aimant posé sur sa moitié lors de ce diner ne cesse de remuer la toile qui découvre chez l’excellent goalkeeper, un autre visage.
Pour le dîner du mercredi 21 août, le couple Mélanie et André Onana a choisi de sortir. Ils se sont rendus au San Carlo Fiorentina, un restaurant de Manchester spécialisé dans la cuisine Italienne.
Pendant le dîner, la star des Diables Rouges n’a pas lâché son épouse du regard.
Capturé par les objectifs, le regard d’Onana fait le tour des réseaux sociaux, émouvant ses fans à travers le monde entier. Les commentaires sont d’ailleurs unanimes : l’amour qui unit André et son épouse est vrai et inspirant.
Ce n’est pas la première fois qu’André Onana dévoile au monde entier son grand amour pour son épouse. Au-delà des voyages et cadeaux de luxe, le natif de la ville de Yaoundé au Cameroun attache du prix aux choses simples mais remplies d’amour.
Récemment encore, il a été aperçu en train de défaire les cheveux de madame dans leur salon.
Des clichés très rares qui réchauffent le cœur des internautes au milieu des divorces qui se multiplient de plus en plus dans le cercle des stars.
Ève-Pérec N.BEHALAL